|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut cyco,
pour msn messenger il n'y a pas de version compatible avec le v1615. tu peux aller regulierement verifier sur www.messengersurvotremobile.com si ton portable est compatible. par contre fais attention car V1615 est le nom donnée par sfr au telephone, il est plus courament appelé HTC TYTn 2 ou II ou encore kaiser par HTC, donc je ne sais pas sous quel nom il sera inscrit. sinon pour le logiciel gps, oui tu peux les trouver en avec la marque de ton tel. ; ) profite bien de ton merveilleux portable qu'est le htc TYTn II !!!!! |
ok, merci pour ta réponse
pour le logiciel gps, par quel moyen puis en trouver? merci pour ton aise cyco |
bonjour,
pour le logiciel GPS, tu peux le trouver sur le site de tomtom ou sinon en cherchent sur emule tu devrais le trouver mais cela est illegale !!!! |
on nous vend un téléphone qui n'est pas compatible avec les versions actuelles de windows messenger alors que je les acheté spécialement pour aller sur msn pffffffffffffffffff
|
bonjour reda,
c'est vrai que le logiciel n'est pas compatible pour l'instant, mais si tu veux vraiment utilisé msn tu peux toujours allez sur www.hotmail.fr sur ton mobile et tu peux te connecter a msn sur le site mais c'est quand meme beaucoup moins bien que le logiciel. bonne journée |
slt moi je voudrais instaler un logiciel pour lire des film pouver vous me renseigner svp |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 24/04 07h51 | MSN ET htc V1615 sfr | 0 |
| 19/07 19h54 | Msn messenger | 27 |
| 18/07 22h05 | [MSN Messenger] Envoyer des Wizz sans abus | 18 |
| 09/07 14h59 | Problème d'installation de msn messenger live | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | KEF HTC3001 Center Silver | Catégorie: Enceintes | 270.00 € Premium94 |
![]() | Xoro HTC2200W | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sony HTC800DP | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |