Rechercher : dans
Par :

Mise à jour vista kit de connexion orange

stavroguine, le 27 jan 2008 à 23:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon kit d'installation orange: mon nouvel ordinateur fonctionne sous vista, et j'ai un vieil abonnement avec un SAGEM FAST 800, on m'a donc envoyé la mise à jour pour vista. Je l'ai installé une première fois mais mal, j'ai du recommencer l'opération et, à ma grande surprise le cd d'installation refuse de s'executer sous prétexte que mon ordinateur ne possède pas vista.
Que s'est-il passé ? Les gens de la hotline m'ont eu l'air un chouilla sur le cul et quelque peu désemparés, donc si quelqu'un ici pouvait m'aider je lui en serait grandement reconnaissant.
Dans l'attente.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « mise à jour vista kit de connexion orange » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Collection CommentÇaMarche.net