Avast impossible d'effectuer les mise a jour

Résolu/Fermé
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 22:53
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 15:31
Bonjour,
je sollicite votre aide puisque je suis NUL en informatique et je ne trouve pas la solution a mon problème;
voila lorque j'allume mon ordinateur j'ai un message d'avast, lanti virus dans un cadre rouge qui me dit que les mise a jours n'ont pa pu etre effectuer...au départ je n'ai pas pris en compte le message puis lorsque je me suis conecter a internet une page s'est ouvert automatiquement disant qu'il fallai ke je telecharge SpywareSecure_trial_setup pour analyser les logiciels espion ou je ne c plus tro quoi...du coup c se ke jai fait mais quend jai voulu linstaller il me met un autre message derreur :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:

Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 10 s
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 8:02

ensuite j'ai reéssayer plus tard en le redemarrant le message est celui ci:

- Vps : Mis à jour
(version précédente : 080126-0, version à jour : 080127-1)

Serveur : download952.avast.com (74.86.125.45)
Fichiers téléchargés : 6 (105,98 KB)
Temps de téléchargement : 6 s

que doit je faire svp aider moi : d'ou sa provient ces message d'erreur et ces probleme depuis ke jai mon ordinateur jai jamais de probleme...je c pas si sa peur vou aider mais mon ordinateur est au ralenti depuis aider moi SVP
merci infiniment
A voir également:

12 réponses

nouvion Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:00
salut,

désinstalle spywaresecure... c'est une merde de première... j'ai connu! (il va t'analysé ton pc.. et pour te viré tes "ennuis" il te demande 5 euros.. donc vire le répertoire spywaresecure de ton pc. Eteins le et relance le.

pour advast, réinstalle le.. c'est plus rapide!

voila, bonne chance
marc
0
Je crois bien que tu as ouvert le fichier SpywareSecure_trial_setup qu'il ne fallait surtout pas. Ton ordinateur est piraté car ce fichier est un virus.
Cela m'est déjà arrivé. Ce qu'il faut faire, c'est allé dans démarrer, tous les programmes, puis accessoire, puis outils système, restauration du système et je te conseille de restaurer trois jours en arrière.
Bon courage
0
biche62300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:04
Salut

Donne un peu plus de détails de ton environnement : xp, vista, 98 ou autre

Pour voir si tu n'as pas de logiciel espion ou autre.

Sinon essai un scan en ligne :


1 - http://housecall65.trendmicro.com/

2 - http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml

a+
0
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:06
alors deja etant nul come je lai preciser je ne sai meme pas comment réinstaller avast puis pour la seconde solution je ne dispose pas du tous du code administrateur (je ne peut pas avoir accés a ce code?? par la meme okasion!! san le modifier) donc je ne peut pas faire cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:09
c un xp
0
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:23
coment on réinstalle avast svp??
en sachant que jai vraiment rien a ma disposition si ce nai qu'internet??
et pour le pass administrateur comment je fai pour retrouver le mot de passe san le supprimer et le modifier??
0
réessaie ce que je t'ai indiqué : démarrer, tous les programmes, puis accessoire, puis outils système, restauration du système. C'est déjà un médoc avant l'antibio.
0
pour avast : désinstalle avast de ton ordinateur. Tape avast dans le moteur de recherche, retourne le chercher et réinscris toi pour avoir la clé administrateur. Ca va te prendre 20 minutes environ
0
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 janv. 2008 à 23:39
ce dont ta ma parler avec programe, accessoir, outil ect jai réessayer mai je ne suis pas connecter sur la session administrateur du coup le message "vous ne disposer pas des avantage suffisabt pour ...veullez contacter votre administrateur) ensuite desolé de paraitre assez bete pour ne pas comprendre mais je nai pas saisir la demarche a suivre pour la clé administrateur
0
Désolée de ne pas pouvoir faire plus. As tu la clé administrater pour avst. Tu as du l'avoir par mail?
0
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
28 janv. 2008 à 00:01
je necompren pas un terme informatique!! desolé sache ke je suis encore au pt de depart je nai pu rien faire de se con ma conseiller;
la seul chose que j'ai faite depuis mon premier message c suprimer spywaresecure come me la demander nouvion...lorsque jessaye de faire la mise a jour manuelle apparait:
Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 8:02

- Vps : Mis à jour
(version précédente : 080126-0, version à jour : 080127-1)

Serveur : download952.avast.com (74.86.125.45)
Fichiers téléchargés : 6 (105,98 KB)
Temps de téléchargement : 6 s
maintenet ques ke je fait??
si tu le souhaite nous pouvons reprendre demain??
merci d'avance
0
HELPLEASE Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
28 janv. 2008 à 15:31
BONJOUR,

voila mon probleme ne sait tjr pas resolu...

je vien s tous juste d'allumer mon ordi et quand j'ouvre une page internet apparait:

?avertissement : la perte de vitesse de votre oridnateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels SPYXARE6-SECURE analyse votre système GRATUITEMENT. Téléchargez SPYWARE-SECURE SANS AUCUN FRAIS.

OK ANNULER

lorsque je clique ok apparait une page anternet: "centre de securité windows" disant que mon anti virus ne protége pas mon ordi contre ce type de menace afin de reparer le pc telechagrer .....lorsque je telecharge et que je clik sur intaller apparait :" sous systeme MS6DOS 16 BITS:
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0f67 IP:001d OP:ff ff ff ff Choisissez fermer pour mettre fin à l'application" donc j'ai fermer mais lorsue jai essayer de faire la mise a jour manuellement le message suivant apparait:


Information à propos de la mise à jour en cours :
Temps total : 2:20


Serveur : download903.avast.com (209.62.112.178)
Fichiers téléchargés : 4 (0,65 KB)
Temps de téléchargement : 7 s


QUE DOITS JE FAIRE (POUVER VOUS PRENDRE LE TEMPS DE ME REPONDRE EN ME DISANT LES INSTRUCTION EXACTE CAR JE NE COMPRENSDS PAS TOUS A FAIT LES TERME INFORMATQUE QUEMPLOI CERTAIN) SVP...........
0