Posez votre question Signaler

HOHER V80 BVA FM4 2Go

vlad23b 2Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2008 à 19:27
Bonjour,
Je viens d'acheter ce lecteur MP3 HOHER BVA FM4 2Go mais la notice est des plus sobre, juste l'explication des fonctions des boutons mais absolument rien sur la méthodes pour entrer des images ou texte ou quoi que ce soit (et je précise aucune notice sur le minuscule CD).
J'ai juste réussi à y mettre 480 Mo de musique puis c'est tout, plus il n'accepte pas alors qu'il reste encore plus de 1,5 Go libre ! ! !
Quelqu'un peut-il m'aiguiller
Lire la suite 

HOHER V80 BVA FM4 2Go »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le même problème avec HOHER BVA FM41 Go.
Sauf que j'ai beau y mettre des fichiers audio, il ne me les affiche pas dans le répertoire "Musique" du MP3. je les visualise sur IE pourtant.
Comment fais-tu pour y avoir déjà 480 Mo et pouvoir écouter les fichiers ? Fais-tu une manip précise ?

bobo78
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai u la meme chose c un probleme avec le mp3 aller en magasin il vont vous le changer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HOHER V80 BVA FM4 2Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?