Rechercher : dans
Par :

Mise a jr pr navman icn 530

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 19:35:22 fanny, le 27 jan 2008 à 21:53:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un navman icn 530 et je trouve pa de mise a jr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mabrouck, le 14 mar 2008 à 15:57:30

Bj j ai le meme gps as tu trouver

Répondre à mabrouck

2

fanny, le 15 mar 2008 à 16:57:04

Non je nè pa trouvé de mise a jr et je sui allé sur plusieur site et bcp de personne disè ke navman ne fesè pa de mise a jr pr leur gps ou alor il fo lè applé pr savoir si il en non ou pa

Répondre à fanny

3

mabrouck, le 15 mar 2008 à 20:31:02

Bj navman ne fait pas de mise a jour il reprenne l ancien gps icn 530 de 2 ans et propose les nouveaux avec une remise ,moi si c est pour le remplacer ,je ne rachetere surment pas un navman.et comme il y a pas de mise a jour chez eux il ,mon eu une fois mais pas deux.

Répondre à mabrouck

4

fanny, le 15 mar 2008 à 23:34:29

Je te remarci bcp pr ton reseignemen en faite c mon ami ki a un navman, moi g un tomtom one europe v3 et il fon d mise a jr gratuite pr ce modèle mè pa pr tou lè modèle tomtom mè parent on le tomtom france v3 et toute lè mise a jour son payante.

Répondre à fanny

5

mabrouck, le 16 mar 2008 à 12:21:00

Je te remerci pour ta reponse ,c est ce que je vais acheter meme si les mises a jour son payante au moins elles exciste
mais plus de navman surtout que je l avais payer plus de 300 euros. je pense acheter le tom tom ou mio, si u as des echos merci

Répondre à mabrouck

6

fanny, le 16 mar 2008 à 23:10:11

Moi mon tomtom je lè payé un peu moin de 300euro et j'avais la carte d radar offorte pendan 1 an

Répondre à fanny

7

sbesflex, le 21 mai 2008 à 11:12:06

Bonjour à tous,

Pour répondre un peu à tout le monde concernant les mises à jour de la CARTOGRAPHIE chez Navman elles existent bien, en outre ce qu'il faut savoir c'est que la cartographie du ICN 530 date de 2006 et que la prochaine devrait avoir lieu dans les mois à venir en 2008. La mise à jour cartographique reste payante comme chez tous les constructeurs de GPS. Je ne connais pas à ce jour une seule marque dans le domaine du GPS pour particuliers qui offre des données cartographiques.
Lorsque les marques vous indiquent mise à jour gratuites pendant un an, ce n'est que de la poudre aux yeux car il ne s'agit en aucun cas de la mise à jour des cartes mais bel et bien de la mise à jour logiciel (firmware de l'appareil), c'est un correctif sur les éventuels bugs. Donc chez navman il suffit d'aller sur leur site officiel pour 's'apercevoir qu'effectivement eux aussi ils offrent les mises à jour logiciel et pas seulement pour un an !
Pour conclure avec la mise à jour gratuite de la cartographie RADARS, pareil il s'agit encore là, une fois de plus d'une fausse offre puisqu'il suffit de se connecter sur Alertegps.com par exemple (site gratuit et légal) pour s'apercevoir qu'on peut gratuitement mettre à jour tous les mois la cartographie des radars sur environ 80% des appareils (dont tomtom) qui eux offrent la première année pour mieux vous taxer la suivante.
Pour les produits Tomtom (que je connais pour en vendre) je dirais qu'ils ont beaucoup de succès car c'est la seule marque à avoir fait un matraquage publicitaire pendant plus d'un an, certes le produit n'est pas mauvais mais en équivalence plus cher que leurs concurrents pour une offre plus restreinte. Exemple avec le trafic info (il s'agit chez tomtom d'un abonnement) chez Navman par exemple ou Garmin, il suffit d'acheter le pack TMC et vous aurez l'info trafic à vie et sans abonnement.
Pour en conclure Tomtom est loin d'être le premier GPS en test comparatif il se situe en tête mais est dépassé par Garmin, Pioneer/magellan, et Navman.
Dernière chose concernant les cartographies on à tous tendance à dire que c'est cher (c'est pas faux) elles ont en moyenne un tarif de 100 à 150 € en fonction des marques, mais quand on connait le procédé de fabrication des cartes on comprend mieux, pour faire simple ce sont des camping-car équipés de caméras qui sillonent les routes (françaises & étrangères), les données vidéos sont ainsi envoyées en chine (la plupart du temps), où celles-ci sont ensuites analysées sur pc et retranscrites en cartographie GPS. Donc forcément celà explique le coùt des cartes.

Rappelons que les GPS sont là pour l'aide à la navigation, et ne sont en aucun cas des pilotes automatiques.

Bonne journée à tous, en espérant que ces infos vous auront aiguillées.

Répondre à sbesflex

8

franzy77, le 2 jui 2008 à 22:12:16

Bonsoir peux tu dire quand navman va faire une mise a jour pour les cartes de ICN530 car sur leur site c marqué qu il n y en a plus.
Merci

Répondre à franzy77

9

diesel93140, le 15 mar 2009 à 13:32:08
Répondre à diesel93140

12

schips, le 11 oct 2009 à 19:35:22

Slt diesel 93140 G 1 bleme avec mon GPS NAVMAN ICN530 si tu ve je suis dans le 93 (Drancy )
si tu ve appel au 01.48.38.18.88. merci a toi cool
plus rien. Grave pour moi ok !!!!
a + diesel 93140 merci si tu trouve mon bleme
G les CD (les 3 ) clin le GPS

Répondre à schips

10

djams, le 17 jui 2009 à 22:59:38

Les mise a jour se font seul par satelite por le 530

Répondre à djams

11

franzy77, le 18 jui 2009 à 00:26:36
  • +2

Elles se fond comment par satellite. Faut il avoir un truc spécial ou autre?

Répondre à franzy77