rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'un bon logiciel gratuit de correc

dédé74, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:42:42
Bonjour,je suis retraité et m'occupe des besoins des anciens il me faut souvent faire du courrier pour eux et de faire des fautes j'ai honte jaimerais trouvé un bon logiciel gratos car ma retraite est un peu juste pour corriger les fautes de grammaire d'ortographe et de conjugaison millefois mercis pour les perssonnes qui pouraient me trouvé cerci encore d'avence
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dédé74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anneli21, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:55:27
bonsoir
dédé
je vous ai trouvé un logiciel de conjugaison gratis à cette adresse
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055040 conjugaison

et j'ai mieux voci un site où vous pouvez mettre votre texte il sera corrigé automatiquement il est canadien mais super
il vous suffira ensuite de mettre la page dans vos favoris pour l'utiliser quand vous le voulez
http://www.radins.com/linker.php?id=5383
et bravo pour votre dévouement
vous dites avoir honte de vos fautes d'orthographe et bien rassurez-vous si seulement tous les jeunes avaient autant de complexes .... La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

2

dédé74, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:40:41
Merci beaucoup beaupoup Anneli dédé te fais un très très gros bisous
Répondre à dédé74

3

Anneli21, le lundi 28 janvier 2008 à 09:10:51
de rien, gros bisousss aussi et bonne journée La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21
Recherche logiciel gratuit de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour y faire une vidéo qui contienne mes images, de la musique, des effets,... Mais le tout est qui soit gratuit ! PS: Si possible autre que windows movie maker que j'ai dêja qui ne fonctionne pas.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054874-recherche-logiciel-gratuit-de-montage-video
Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Recherche logiciel gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui pourrais convertir un fichier vidéo mkv en avi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5677729-recherche-logiciel-gratuit
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Recherche logiciel gratuit pour graver (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD RW et qui ne ferme pas le disque systématiquement. Merci d'avance pour vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-4369202-recherche-logiciel-gratuit-pour-graver
Incd (Résolu)Bonjour, Recherche logiciel gratuit en français compatible avec nero 7 qui permet de se servier des cd-rw comme de disquettes (comme incd). Je n'arrive pas a trouver incd seul compatible avec nero 7. Quelqu'un a t-il la solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4260158-incd
Gestion des e-mail (Résolu)Bonjour, recherche logiciel gratuit, pour envoyer e_mail personnalisés, à partir du carnet d'adresse de outlook, je ne sais pas si c'est possible, du style ; je veux envoyer le même message à toutes les adresses mail de mon carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842457-gestion-des-e-mail
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Toutes les réponses pour « recherche d'un bon logiciel gratuit de correc »