Rechercher : dans
Par :

Récupérer un fichier odt open office

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 18:46:05 Kiwi, le 27 jan 2008 à 21:33:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir
ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celui ci refuse de s'ouvrir maintenant en marquant comme message d'erreur "Erreur de lecture"
j'ai essayé de le récupérer avec open office, ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page blanche, ensuite j'ai téléchargé plusieurs logiciel de récupération mais aucun résultats...
y a t il une solution ou mon fichier et perdu ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Anneli21, le 27 jan 2008 à 21:39:48

Bonsoir kiwi
va à cette adresse tu pourras convertir ton fichier pour l'ouvrir
http://www.conv2pdf.com/ La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

2

Kiwi, le 27 jan 2008 à 22:00:55

Le site fonctionne bien merci, mais il me dit qu'il ne peut pas convertir mon fichier, je pense que c'est soit parce que c'est un fichier assez lourd (plus de 100 pages), soit parce qu'il est protégé par un mot de passe... j'ai essayé avec un fichier plus petit et non protégé et ça a fonctionné. Alors j'ai essayé de le compresser mais il ne reconnait pas le format

Répondre à Kiwi

3

Anneli21, le 27 jan 2008 à 22:10:22

Ce format ne peut être lu qu'avec OpenOffice version 2 - rien d'autre - désolée je ne peux t'aider davantage La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;

Répondre à Anneli21

4

Kiwi, le 27 jan 2008 à 22:13:54

Ok merci
J'en conclu qu'il n'y a pas de solution ?

Répondre à Kiwi

5

Anneli21, le 27 jan 2008 à 22:19:07

Ben non je ne vois pas - quand vous utilisez open office n'enregistrez jamais sous .odt car word ne peut ouvrir ce genre d'extension enregistrez toujours sous .doc - désolée - une idée là.... saugrenue peut être - avez vous essayez d'ouvrir avec le bloc note - puisque ce dernier ouvre les fichiers système cachés .... La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;

Répondre à Anneli21

6

Kiwi, le 27 jan 2008 à 22:25:21

Oui mais c'est illisible,
je viens de réessayer d'ouvrir mon fichier mais cette fois il me dit que le mot de passe est incorrect or je n'avait plus accès au document donc je n'ai pas pu le modifier...

Répondre à Kiwi

7

OOo Forum, le 27 jan 2008 à 22:53:01
Répondre à OOo Forum

8

Kiwi, le 27 jan 2008 à 23:29:11

Je vais chercher par là merci

Répondre à Kiwi

9

Anneli21, le 28 jan 2008 à 09:22:33

J'ai fait des recherches et trouvé ce lien
http://softlibre.gloobe.org/doku.php?id=openoffice:recupfich­iers
je crois que tout n'est pas perdu il est vrai qu'il faut demander une sauvegarde des fichiers à l'enregistrement ensuite on peut facilement retrouver cette copie La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;

Répondre à Anneli21

10

Kiwi, le 28 jan 2008 à 22:57:23

Je suis tombée aussi sur ce lien seulement pour les logiciels dont il est question (Chilkat XML et Open XML editor) j'ai cherché un moment et je n'ai pas trouver où les télécharger...
(Pour Chilkat XML j'ai téléchargé un lien sur internet mais il n'y avait qu'un fichier .dll, et vu que j'y connais pas grand chose je sais pas si c'est normal ?)

Répondre à Kiwi

11

Anneli21, le 29 jan 2008 à 09:18:45

Rebonjour kiwi
au fait as tu été voir dans le dossier récent (je ne sais pas s'il est présent sous vista comme sous XP) La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;

Répondre à Anneli21

12

Kiwi, le 29 jan 2008 à 18:46:05

Rebonjour
oui mais le problème est le même
je crois qui a plus trop de solutions là...

Répondre à Kiwi