|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir
ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celui ci refuse de s'ouvrir maintenant en marquant comme message d'erreur "Erreur de lecture"
j'ai essayé de le récupérer avec open office, ça ne fonctionne pas il m'ouvre une page blanche, ensuite j'ai téléchargé plusieurs logiciel de récupération mais aucun résultats...
y a t il une solution ou mon fichier et perdu ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir kiwi
|
Le site fonctionne bien merci, mais il me dit qu'il ne peut pas convertir mon fichier, je pense que c'est soit parce que c'est un fichier assez lourd (plus de 100 pages), soit parce qu'il est protégé par un mot de passe... j'ai essayé avec un fichier plus petit et non protégé et ça a fonctionné. Alors j'ai essayé de le compresser mais il ne reconnait pas le format |
Ben non je ne vois pas - quand vous utilisez open office n'enregistrez jamais sous .odt car word ne peut ouvrir ce genre d'extension enregistrez toujours sous .doc - désolée - une idée là.... saugrenue peut être - avez vous essayez d'ouvrir avec le bloc note - puisque ce dernier ouvre les fichiers système cachés ....
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
|
J'ai fait des recherches et trouvé ce lien
|
Je suis tombée aussi sur ce lien seulement pour les logiciels dont il est question (Chilkat XML et Open XML editor) j'ai cherché un moment et je n'ai pas trouver où les télécharger...
|