Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger windows movie mark?????? plizz

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 21:20:43 nenen, le 27 jan 2008 à 21:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulai savoir ou telecharger windows movie mark svp merci

et comme sa marche ???

merci d avance ++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « ou telecharger windows movie mark?????? plizz » dans :
Télécharger WinZiX VoirAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

lxav, le 27 jan 2008 à 21:19:11

Vue que c'est windows va sur le site de microsoft, tu va sûrement trouver.

Répondre à lxav

2

madmyke, le 27 jan 2008 à 21:19:45

Chez microsoft et c'est gratuit mais il te faudra peut être valider ta license.
Comment ça marche, cherche sur internet il y a plein d'info.

On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

3

belbel94, le 27 jan 2008 à 21:20:16
Répondre à belbel94

4

irongege, le 27 jan 2008 à 21:20:28

Bonsoir

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

5

!^^![ME], le 27 jan 2008 à 21:20:43

Surement sur le site microsoft.

http://www.google.fr

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]