Rechercher : dans
Par :

Accès à un site impossible avec proxy.free.fr

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:14:14 Phoenix, le 27 jan 2008 à 21:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'écris ce petit message car j'ai rencontré un soucis, en effet, du jour au lendemain, je ne pouvais plus accéder à mon site préféré avec le proxy de Free port 3128 ( paramétrage dans le navigateur ). Mais, quand je me connecte directement, je peux accéder à ce site.

Vous me direz pourquoi je passe par le proxy autant me connecter directement sur internet, mais le soucis c'est que je puis passé à Vista et dés que je connecte directement sur internet, j'ai une vitesse comparable à du 56ko mais quand je passes par le proxy de Free, j'obtiens une vitesse de navigation bien plus importante ( j'ai une FreeBox 24 Mbits/s ).

Est ce que Free aurait blacklisté ce site dans leur proxy ??? J'en sais rien. Mais quoi qu'il en soit, si quelqu'un pouvait venir me conseiller ou m'aider, je lui en serait très reconnaissant...

++ Phoenix

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Accès à un site impossible avec proxy.free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

freeeeman, le 29 fév 2008 à 02:30:16
  • +1

C'est quoi ton site ? Car c'est plutot du coté du serveur du site qu'ils ont du bannir le proxy de free (ou tous les proxy ... ???!!)...

Répondre à freeeeman

2

Blead, le 15 mar 2008 à 09:23:48

Salut je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je n ai aucun site bloquer

Répondre à Blead

3

nanadepuys, le 15 mar 2008 à 10:36:25
  • +2

Bjrs, alors justement je ne vous écrit pas pour vous répondre mes pour vous poser une question que vous avez dû passer par-là donc moi je cherche comment héberger mon site ac free ? si vous pouver me répondre se serai avec grand plaisir !!

Répondre à nanadepuys

10

DevilBil, le 10 fév 2009 à 17:28:20

Tt simplement tu peut aller à www.freeservers.com
Tu peut HOST votre site gratuitement..

Répondre à DevilBil

5

djo, le 6 oct 2008 à 01:43:53

Pr ouvrir ttes lé cites télécharger le ONspeed c le meilleur proxy !

Répondre à djo

11

Hasha, le 11 nov 2009 à 17:48:46

Bonjour
Je pense avoir un problème similaire. Je me connecte dans une citée Universitaire, par le biais d'un proxy. Il y a un site internet que je n'arrive plus à accéder (j'y arrivais avant), et la page suivante sous firefox s'affiche:

ERROR
The requested URL could not be retrieved

L'erreur suivante a été rencontrée en essayant d'accéder à l'URL : http://konachan.net/post/index?

La connexion à 94.23.184.229 a échouée.

Le système a retourné : (110) Connection timed out

La machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête.

Votre administrateur de cache est webmaster.

Générée le Wed, 11 Nov 2009 15:44:38 GMT par localhost (squid/3.HEAD-20090528)

Donc voila, est-ce que quelqu'un a une explication et surtout une solution s'il vous plaît?

Répondre à Hasha

12

Hasha, le 11 nov 2009 à 18:14:14

Et aussi si vous avez une explication si vous pouviez la détailler de manière simple parce que je ne m'y connais absolument pas en informatique. (vocabulaire et tout...)
Merci

Répondre à Hasha
Collection CommentÇaMarche.net