Rechercher : dans
Par :

Créer un jeu en ligne (réseau)

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 12:39:52 chorly, le 27 jan 2008 à 20:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais créer un jeu en ligne mais je ne c'est pas commen faire faut-il acheter un CD un pack fin je c'est pas tro quoi.
il faudrait que mon jeu soi telechargeable, en réseau,unpeu comme dofus avec un plus petite carte mais des amélioration de ma part.
ca serait un jeu ou on pourrait s'abonnée pour pouboir aller a plus d'endroit sur la carte ; les non abonnée pourrons jouer mais sur une petite parti du jeu. je voudrais pouvoir y jouer sans avoir besoin de m'abbonée et mes amis aussi.

en gros faudrait me dire comment fair ce site
et si il faut payer des trucs

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un jeu en ligne (réseau) » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

2

repond a tous, le 26 mai 2008 à 11:08:12

Slt toi
je ne c'est pas aussi comment faire mais je voudrais faire comme toi!
parce dofus c'st bien
a+ bonne chance

Répondre à repond a tous

3

julien, le 9 jui 2008 à 19:43:57

Bonjour,

je voudrais cree un jeu comme dofus svp aidez moi

Répondre à julien

4

tgvbtvvfdvf, le 25 aoû 2008 à 17:37:13

En gros tu veux copier dofus mais être le maître! euhhhhhh...tu reve!

Répondre à tgvbtvvfdvf

5

NTAKNAI, le 1 sep 2008 à 11:31:53

Lol ne copier pas dofus vou pourer avoir des probleme avec ankama la vous copier tout

Répondre à NTAKNAI

6

teddy772, le 2 nov 2008 à 12:39:52

Hum..... je vois créér un jeu en ligne sans programmation

http://www.jcray.com

A propos, créér un jeu comme dofus ça vaut le maximum de programmation, des logiciels a payer
Si tu crois que c'est simple imagine si tout le monde faisait comme toi

topic a fermer svp

Répondre à teddy772
Collection CommentÇaMarche.net