rss
CompositePlus
ipod classique:cable composite ou composante?
par Marceaul
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 27 janvier 2008 à 20:38:30
Bonjour,

J'ai acquis il y a peu de temps un ipod classique, et j'aurais besoin de pouvoir visionner ses vidéos sur la télé. Seulement, je ne connais pas la différence entre le cable composante et le cable composite ...

Si vous pouvez m'éclairer ou me conseiller, merci de le faire ! ;)

Merci d'avance !
Configuration: Mac os X
FireFox
Répondre à Marceaul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par guenroc22, le jeudi 6 mars 2008 à 17:35:13 Fil de Discussions
Compiste c'est la prise rca jaune (video) accompagnee des deux autre rca rouges et blanc (son gauche et droite).
Composante (tres rare aucun appareil) 3 rca de couleurs rouge vert et bleu.
Pour moi achete plutot le cable composite.Il y a toujours possiblite de le connecter ou de trouver un petit adaptateur pour le convertir en peritel ou svideo.
Répondre à guenroc22

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par guenroc22, le jeudi 6 mars 2008 à 17:37:06 Fil de Discussions 
Compiste c'est la prise rca jaune (video) accompagnee des deux autre rca rouges et blanc (son gauche et droite).
(ex: playstaion1,2 la plupart des teles sur le cote)

Composante (tres rare aucun appareil) 3 rca de couleurs rouge vert et bleu.

Pour moi achete plutot le cable composite.Il y a toujours possiblite de le connecter ou de trouver un petit adaptateur pour le convertir en peritel ou svideo.
Répondre à guenroc22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ipod classique:cable composite ou composante? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide