Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Téléchargé des jeux sur un LG KG800

Sylvan - Dernière réponse le 3 août 2008 à 22:39
Bonjour,voila mon problème : depuis noël,j'ai un LG KG800 Chocolate qui ne m'as posé aucun problème jusqu'à maintenant
je cherche à télécharger un jeu légalement et sur le sms que j'ai reçu : je n'arrive pas a charger le fichier sur mon téléphone, sa me dit : réglage invalide
je crois que cela viens de mes réglages réseaux et internet mais je ne my connais pas beuacoup donc je solicite votre aide.
Lire la suite 

Téléchargé des jeux sur un LG KG800 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
amik abderrahim
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que lui, moi ca me met reseau indisponible et ce ou que je sois. Donc une petite réponse ne serait pas de refus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je pense que c'est le jeu qui n'est pas compatible avec le portable car j'ai le même portable que toi et les jeux que je ne peut pas télécharger c'est ce qui ne sont pas compatible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléchargé des jeux sur un LG KG800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?