Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OST de Death Sentence

gallou, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:12:32
Bonsoir,

je cherche la BO du film Death Sentence. Est-ce quelqu'un peut me confirmer qu'elle existe? Je n'en trouve référence nulle part (et c'est dommage car la musique de ce film est vraiment très belle), ni sur Amazon, ni sur la Fnac. Pourtant j'aimerais bien l'acheter...

Merci de votre aide.
Gallou.
la vie comme elle vient...
Répondre à gallou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
kostarkravat, le dimanche 24 février 2008 à 19:42:09
J'ai un lien pour toi
les noms des chansons et des artistes
Le lien : http://www.imdb.com/title/tt0804461/soundtrack

J'ai vue le film c'est vraiment trop bien !
Répondre à kostarkravat

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 gallou, le lundi 25 février 2008 à 21:51:46
Merci. J'ai noté le nom des chansons mais je cherchais toute la musique et pas seulement les chansons.
Mais je crois que c'est mort... Pas d'OST.

(sympa le pseudo :) )
Bonne soirée,
DG.
la vie comme elle vient...
Répondre à gallou

Résultats pour OST de Death Sentence

XIII Century: Death or Glory Other Names:XIII Century,13th Century: Death or Glory,XIII Century: Sword and Honor [working title],Genre:Straégie,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/xiii-century-death-or-glory-1080915-fiche-technique
Death note (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger légalement et gratuitement les épisodes de DEATH NOTE (le dessin animé), si possible en version original sous-titré français. J'ai entendu parler de fansub ... je ne sais pas trop ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216877-death-note

OST Vol. 3 Bleach (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est quand est-ce que l'OST 3 de bleach sort ? merci Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7397112-ost-vol-3-bleach
Death note : combien d'épisode (Résolu)salut à vous tous, je voudrais savoir combien il y a d'épisode de death Note et/ou si d'autres vont sortir , j'ai vu qu'il existait un film aussi, mais il me manque des épisodes....euh...avez vous des infos là dessus ? merci à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6038236-death-note-combien-d-episode
Death note 35 vf (Résolu)Bonjour, salut à tous ecoutez je suis tombé amoureux de la série animé manga Death note et j'ai regardé jusqu'à présent tous les episodes en vf(ne me parlez pas de vostrf je ne veux pas en entendre parler).J'ai vu qu'il existe les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6821611-death-note-35-vf

Télécharger Gnaural La musique possède un fort pouvoir relaxant, tout dépend de votre humeur. Gnaural est un programme multiplatforme générateur de musiques dites relaxantes suivant la description d'Oster en 1973. La musique produite se base sur des sons binauraux ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055905-gnaural
Télécharger A-noteA Note est un logiciel permettant de créer facilement des notes sous forme de post-it sur le bureau de Windows. Le programme réside dans la barre des tâches et, dès qu'un utilisateur clique ou double-clique sur l'icône de l'application, une note... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055325-a-note

Unreal Tournament 3Genre:First Person Shooter (FPS),Développeur:Epic Games,Description:Liandri Corp has a problem. A problem with three legs,two drivers,and a horrible death beam that scorches the earth,leaving carcasses of vehicles in its wake. Currently,that... www.commentcamarche.net/guide-achat/unreal-tournament-3-911192-fiche-technique

L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
[Brève] David Carradine fera une apparition dans "Death race" de Paul AndersonDavid Carradine, le héros de "La Course à la mort de l'an 2000, fera une apparition dans le remake Death race 3000, réalisé par Paul Anderson (Resident Evil) a annoncé Mtv.com. Jason Statham (Le Transporteur I, II et III) prend le rôle star, aux côtés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-david-carradine-fera-une-apparition-dans-death-race-de-paul-anderson-5846893-actualite.php3
Le jeu de la semaine : "Dragon Quest" arrive sur DS(Paris - Relax news) - La console portable de Nintendo accueille jeudi 11 septembre le remake du 4ème volet de la série japonaise Dragon Quest sous le nom Dragon Quest : L'épopée des Elus.Afin d'empêcher Death Pisaro de mettre fin à l'espèce humaine... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-de-la-semaine-dragon-quest-arrive-sur-ds-5847298-actualite.php3

Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3
Exemples de délitsMalgré les sévéres sanctions prévues pour les délits et infractions informatiques, celles-ci sont rarement mises en oeuvre. En effet la sentence est en général un an d'emprisonnement. Voyons quelques cas : Après avoir violé la sécurité de... www.commentcamarche.net/contents/droits/exemple.php3