Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Une prise jack a était debranchée

alesxia, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un probleme avec le son de mon pc portable.
depuis deux jours plus de son, l'ordinateur c mis a gresillé et depuis plus de son et des gresillement par moment
sinon tout marche normalement
on me dit "une prise jack a était debranchée " mais je n'est rien debranché .

pc neuf moins d'un mois
asus 1100

1

calindedaim, le mardi 19 août 2008 à 10:45:19

UP ! J'ai le même problème quand je regarde une vidéo streaming ou quand j'écoute de la musique sur deezer.

Répondre à calindedaim

4

MOI, le mardi 19 août 2008 à 20:09:36

SALUT

BAH ALORS mon ordi est partit en reparation ( garantie 1 ans ) est depuis tout est rentré dans l'ordre mais il me semble qu'asus a changé la piece audio ;

mais toi ton son mache jamais ou parfois oui???

Répondre à MOI

2

calindedaim, le mardi 19 août 2008 à 10:54:16

S'il vous plait.

Répondre à calindedaim

3

calindedaim, le mardi 19 août 2008 à 11:37:09

Il y a quelqu'un ? oO

Répondre à calindedaim
Mon ordinateur me met prise jack ... Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8561506-mon-ordinateur-me-met-prise-jack
Prise jack cassée. Solutions ?? Bonjour, ma prise jack sur mon PC portable (acer) est cassée, j'ai du la retirer. Le son marche, mais je ne peux plus brancher de périphériques audio(écouteurs, enceintes) J'ai entendu dire qu'il était possible de brancher des enceintes via USB: est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138016-prise-jack-cassee-solutions
Probleme enceintes prise jack! (Résolu) Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'aimerais bien mettre des baffles des tout vieux que j'ai recuperer les reliers avec un prise jack et les mettre sur mon ordinateur seul probleme c'est que quand je me procure une veille prise jack et que je veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6878002-probleme-enceintes-prise-jack
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais m'en servir pour relier mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg
Cable avec prise jack male/ prise usb femelleBonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle et de l'autre une prise jack (taille normale 3.5 je crois). J'ai chercher sur Google mais sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-9999732-cable-avec-prise-jack-male-prise-usb-femelle
Probleme de prise jack sur ipodBonjour,voila je possede un ipod video 30go et depuis une semaine quand je branche mon casque completement seul l'écouteur gauche marche, par contre si la prise jack n'est pas completement enfoncé le son marche trés bien dans les deux écouteur (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4450111-probleme-de-prise-jack-sur-ipod
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3