rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec le son et l'image

jackouil95, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:08:14
Bonjour,
je suis posseseur d'une carte mere gigabyte GA-73PVM-S2H ,d'un processeur core tm 2duo e6850 3ghz4mb l2cache,1333MHz, 2gde ram ddr2 800 G.Skill , mon probleme j'ais un son accelerer j'ais voulut regler le probleme seul maintenant quand je lance un film je n'ais plus d'images que faire.une reponse positive serais la bienvenue d"avance merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jackouil95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anneli21, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:11:26
bonsoir Jackouil95
télécharge les codecs ici K-Lites
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html
en espérant que cela réglera ton problème La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Répondre à Anneli21

2

jackouil95, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:29:51
j"ais retrouver l'image mais le son et toujour bizzare merci a anneli21
Répondre à jackouil95

3

Anneli21, le dimanche 27 janvier 2008 à 20:57:59
avec quel média écoutes tu tes musiques? La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
Répondre à Anneli21

4

jackouil95, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:03:19
avec plusieur media le probleme ce pose
Répondre à jackouil95

5

Anneli21, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:11:20
alors là je ne suis pas compétente en la matière - attends un autre avis - désolée de ne pouvoir t'aider La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
Répondre à Anneli21

6

jackouil95, le dimanche 27 janvier 2008 à 21:23:24
je te remerci quand meme a+
Répondre à jackouil95

7

jackouil95, le lundi 28 janvier 2008 à 22:15:27
maitenant le propleme c'est deplacer je n'ais plus du tous de son meme depuis l'ouverture du pc.le neant
Répondre à jackouil95

8

Anneli21, le lundi 28 janvier 2008 à 22:19:39
tu es sur que les branchements sont bien fait derrière ton PC ? La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
Répondre à Anneli21

9

jackouil95, le lundi 28 janvier 2008 à 23:20:48
Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique. cela s'affiche dans gestion audio mais impossible de reinstaller le pilote,ni de le desinstaller que faire
Répondre à jackouil95

10

jackouil95, le lundi 28 janvier 2008 à 23:26:20
je n'ais pas repondu a ta question (excuse) oui tous et brancher
Répondre à jackouil95

11

jackouil95, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:26:13
peut-ons se servire de la prise vga en meme temp que la prise hdmi ?cela ne cree t-il pas un confli
Répondre à jackouil95
Msn problème son + image (Résolu)Bonjour, J'ai une veille webcam modèle wb-1200p et un casue micro, je voudrais avoir son + image par msn. Soit j'ai que le son ou que l'image, l'ocône du micro n'est ni barré chez moi, ni chez mon correspondant. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520720-msn-probleme-son-image
Téléchargements Gratuits pour Sony Ericsson (Résolu)Bonjour, Voici un site pour télécharger gratuitement des jeux application, thèmes, sonneries, images et autres pour les sony ericsson! (Site en construction! mais très pratique une fois 100% terminer, à voir!) http://lacavernedicq5.superforum.fr Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4288580-telechargements-gratuits-pour-sony-ericsson
Brancher magnétoscope/PC pas d'image (Résolu)Bonjour Bonne année à tous. Je réussit à voir des vidéos en branchant mon camescope au PC, j'arrive également à le faire (son + image) avec un lecteur dvd, mais le seul truc qu'il me manque c'est le magnétoscope. Je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-562627-brancher-magnetoscope-pc-pas-d-image
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Decalage son samsung httq25 (Résolu)Salut, quel solution avez vous afin de regler un décalage (son - image ) de + de 10s avec un fichier divx sur ce lecteur samsung httq25 , alors qu'avec le lecteur divx "de base" TSM310 de mon fils il n'ya pas ce décalage merci, Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-2825639-decalage-son-samsung-httq25
[XP] questions a propos d'image de partition (Résolu)Bonjour à tous! Voila j'aurais voulu quelques précisions concernant la création d'une image de son disque dur. Donc une fois que l'on a créer son image via Ghost ou Acronis pour exemple, il est necessaire de placer l'image sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173826-xp-questions-a-propos-d-image-de-partition
Enceintes arrière Surround SANS FIL (Résolu)Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je suis pomé ;) est ce qu'il y a des décalage son image avec le sans fil ? est-ce que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4865641-enceintes-arriere-surround-sans-fil
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Sony DCR-DVD 106Zoom optique 40x, Zoom numérique 2000x, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Fabricant:Sony,Son:Stéréo,Zoom numérique:2000 x,Capacité du disque dur:0.0 GB,Zoom Optique:40 x,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Numérique,Mise au point automatique,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd-106-866487-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46V3000V 3000 46 V ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080),Résolutions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46v3000-965022-fiche-technique
Toutes les réponses pour « probleme avec le son et l'image »