Rechercher : dans
Par :

Débutant MySQL

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 16:59:35 tresmals, le 27 jan 2008 à 20:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis entrain de créer un nouveau site web et j'ai sauté le pas de la page perso... par contre je suis totalement novice pour télécharger mes pages....
Alors je suis chez trusttelecom, et j'arrive sur une page PHPmyAdmin, et là je suis bloqué, je pense qu'il faut créer une base de données, mais lorsque je la créee j'ai un message access denied???.
mon site se trouve sur mon Imac.
comment faire pour Uploader mes pages, directement depuis PhPmyAdmin ou grace à un logiciel style Filezilla ou Cyberduck, perso je penche directement par PHPmyAdmin...
j'avoue que là je bloque....
Merci de votre aide

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Safari 3.0.4

Meilleures réponses pour « débutant MySQL » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...