Rechercher : dans
Par :

Système spouleur avec vista

Dernière réponse le 28 jan 2008 à 07:39:05 meuni, le 27 jan 2008 à 19:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai beau démarrer mon spouleur d'impression en choisissant démarrage automatique, mon système vista revient aussitôt au statut arrêté quand je reviens dans la boite de dialogue!!

le plus étrange est que j'ai déjà eu ce problème il y a une semaine (arrêt de fonctionnement du sous-système spouleur, aucune imprimante installée n'était plus reconnue!), puis après un arrêt et un redémarrager, le système aredémarré et j'ai pu imprimer (avec é imprimantes différentes d'ailleurs): comment se fait-il que le système se bloque sans prévenir ???

merci de me sortir de ma perpléxité...

andré

Meilleures réponses pour « système spouleur avec vista » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

Bourrinos, le 27 jan 2008 à 21:16:48

Devrait etre résolu avec le SP1.

Répondre à Bourrinos

2

meuni, le 28 jan 2008 à 07:39:05

Bonjour,
Non, hélas, le SP1 est bien en place mais n'y fait rien!!!!

autre solution ???

merci d'avance

andré

Répondre à meuni
Collection CommentÇaMarche.net