Transferer des films de mon pc vers mon ipod

Résolu/Fermé
Léa68 - 27 janv. 2008 à 19:52
 Nazgull - 21 oct. 2010 à 21:50
Bonjour,

j'ai eu un ipod touch, livré sans manuel...
1ère question : Apple livre t'il vraiment un manuel avec l'ipod touch?
2ème question: je souhaiterai transférer un film (pas des petites vidéos) de mon pc vers mon ipod, comment dois je faire.
faut il un logiciel...?

Merci pour vos réponses.

@+
Léa
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
27 janv. 2008 à 22:43
bonjour, si la video d entrée est supporté par ton ipod, pas bessoin de logiciel, sinon il te faut un logiciel pour convertir la video au format de ton ipod ( logiciel du genre SUPER ou ALIVE VIDEO CONVERTER)
heu... pour ta premiere question, je sais pas va voir sur leur site si tu ne peux pas le telecharger dans la rubrique support
voila.
10
le manuel est livré avec, sous l'ipod il devrait y avoir une petite pochette en papier cartonné avec le manuel dedans.
sinon doit y avoir une erreur parce que le mieun c'est comme ça
3
Salut, il suffit de télécharger un convertisseur de vidéo, j'avais le même problème mais apparemment c'est normal :)
3
je poste ce mass pour mettre mon email pour recevoir les rep...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu ,

et pour faire l'invers ?

Enfait on ma mit un film sur mon iPod par un otre ordinateur et maintenan sur le mien j'aimerais pouvoir le mettre sur mon ordi pasque il ne m'affiche pas les films !! c que dan itunes quil maffiche sur mon ipod mais IMPOSSIBLE de le faire blisser dan longlet "Films" de ma bibliotèq !! vous avez une solus' ?

merci davanc @+
0