Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb ecran aspire 1801 ligne blanches, vertes,

ben de domont, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:45:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un acer aspire1801 wsmi et j'ai une dizaine de lignes blanches et vertes verticales sur mon ecran
deja parcouru de nombreux forum, reinstallé les derniers drivers... entre pb de la matrice et acer marque de merde entre ceux qui penchent pour une bonne baffe et ceu qui pensent que c'est tro cher de changer de dalle,
je me, et vous pose une seule et simple question :
pourquoi le pointeur de ma souris est au dessus des @@*** de lignes verticales qui superposent tout mes logiciels....
en clair seul mon pointeur de souris n'est pas affecté par les lignes.... ETRANGE.....
et quefaire?????? MERKI....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

speakwear, le samedi 9 février 2008 à 17:34:28

Salut
ben j'ai aussi le meme probleme que toi sauf que j'ai au moins 150 lignes et c'est vrais que le pointeur de la sourrie passe par dessus , j'ai etait sur pas mal de site mais tous disent qu'il faut changer l'ecran, ne faisant pas parti de la famille Pleinauxas et prenant en compte le phenomene du pointeur quelle solution doit-on adopter
merci d'avance a toutes ses merveilleuses persones qui font de nos jours des jours meilleurs ;)

Répondre à speakwear
Barre blanche verticale sur ecran (Résolu) Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La carte graphique n'y est pour rien car quand je le branche en vga sur ma tele, la barre blanche n apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667389-barre-blanche-verticale-sur-ecran
Ligne blanche au milieu de l'écran Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec un portable (neuf) que j'ai acheté il y a 2 mois (c'est un packard bell). Depuis plusieurs jours, il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran qui n'a rien à voir avec l'arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759582-ligne-blanche-au-milieu-de-l-ecran
Ligne blanche verticale à l'écran Bonjour, J'ai un PC portable et il est apparut cette aprs midi une ligne blanche verticale à l'écran, sans raison particuliere il me semble. J'ai attendu quelques heures l'ordinateur éteind voir si elle allait s'enlever... mais non. J'ai vu qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870321-ligne-blanche-verticale-a-l-ecran
Ligne bleue verticaleBonjour, merci,aus personnes qui pourront résoudre mon probléme ligne bleue verticole quand j'ouvre mon pc packard bell windows xp celle ci dispârait lorsque je clis sur interner ,et réapparait quand je ferme et me mets en veille où sur bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-11096295-ligne-bleue-verticale
Ecran iphone avec bande grise verticaleBonjour, bonjour a tous Mon iphone 8g tombe du 1 er etage .. et malgre qui il ete dans un protege en cuir , l'ecran ( qui marche toujours ) prend une bande grise verticale qui camoufle le un tier de mon ecran..maintenant je trouve beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9597399-ecran-iphone-avec-bande-grise-verticale
Ligne verticale parasite sur portableBonjour, J'ai un portable AOPEN, 1940pv Je travaille sous window XP. Dès l'allumage, une ligne bleu-verte verticale apparait sur l'écran. Cette ligne très fine apparait dès l'allumage de l'ordi. Pensez-vous que changer la version de mon Bios sert à... www.commentcamarche.net/forum/affich-579439-ligne-verticale-parasite-sur-portable