rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité codecs et format lecteur salon

Posté par ledzep81, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:44:05
Bonjour à tous
J'ai un petit problême de lecture avec mon lecteur DVD de salon. Je m'explique. Dans un premier temps je grave des vidéos au format AVI sur DVD réinscriptible. Tout se passe bien. Je prend ensuite ce DVD que j'introduis dans mon lecteur de salon. Celui-ci démarre et arrive au menu des vidéos. Arrivé là certaines vidéos sont lues normalement tandis que d'autres ne sont pas lues car le lecteur me dit "codec non supportés" ou "réseau non supporté". J'aimerais donc savoir a quel format je dois convertir ces vidéos pour qu'elles puissent être toutes lues par mon lecteur DVD de salon ? et avec quel programme( gratuit se serai cool) je peux convertir ces vidéos ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ledzep81  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité codecs et format lecteur salon »