Posez votre question Signaler

Activation de mon WiFi sur PC Sony Vaio [Résolu]

elomvi - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 12:06
j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant WLAN ne s allume pas meme en mode ON.Pardon aidez moi surtout j ai une version anglaise.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
salut les amis moi ossi j'ai un problém au niveau de l'activation du wifi de mon pc portable sony vaio méme quand je met le wireless en "on" ....alors est ce que vous pouvé m'aider et mer6..
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+18
moins plus
Salamoualikoum

ecoutez .. rien que pour la galeeeeere que j'ai endure avec ce problem ...et la joie que j'ai eu on trouvant la solution et en vous ecrivant de mon pc avec ma conexion wifi qui avait meme problem (wifi on/voyant eteind/pas de reseau) ... voila la solution :

1. allez au Vaio smart Networt (tt simplemnt les deux fleche contre sense en bas a droite de votre ecran)
2. devant WLAN vous allez trouve une fleche ... cliquez
3. cliquez sur Option
4. en Mode dans option de WLAN vous allez trouvez 2.4GHz
5. changez en mode 5GHz ..cliquez sur appliquer ... vous allez constate que le voyant s'allume :D ouff
6. apres remettez en mode 2.4 GHz (ou le Mode que vous aviez au debut de tt facon) et cliquez appliquer + ok

et voila ...

allez les bleeeuuuuuu
18/11/2009 a 23h10
aminuk- 16 sept. 2013 à 10:56
ça a marché pour moi good work man :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
bonsoir ça fait plus d'une heure que je galère,en configurant ma neuf box,mon portable sony vaio me que le wifi n'est pas activé,il ne reconnait donc aucun réseau sans fil.que dois je faire?Aidez moi,MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  activation de mon WiFi sur PC Sony Vaio  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.