Rechercher : dans
Par :

Virus qui enleve les icones du bureau

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 15:30:59 chocolat41, le 27 jan 2008 à 19:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pense que j'ai attrapé un virus qui utilise 100% de l'uc. Du coup quand je demarre windows, je n'ai plus aucune icone sur le bureau ni de barre de tache. J'ai pu ouvrir le gestionnaire des taches mais je n'ai acces à rien d'autre. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.045 message(s) posté(s) depuis le samedi 18 février 2006

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virus qui enleve les icones du bureau » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

jade2293, le 27 jan 2008 à 19:36:47

Bonjour , prend avast et fait un scan de ton disque dur et apres si sa ne marche pas formate le ^^ dsl pour tes donnes ^^

a++

Répondre à jade2293

2

chocolat41, le 27 jan 2008 à 19:41:40

Merci pour ta réponse mais comment faire pour lancer avast? au demarrage de windows je n'ai aucune icones sur le bureau, ni aucune barre de tache. Le bureau est vide et l'ordi reboot au bout de quelques secondes. J'ai réussi à obtenir le gestionnaire de taches une fois! et j'ai vu que l'UC était utilisée à 100%.

Répondre à chocolat41

3

jade2293, le 29 jan 2008 à 15:30:59

Bonjour , alors au demarrage essaye d'aller en mode sans echec et sur celui ci essaye de lancer avast
ou alors essaye de le mettre dans une cle usb est mais le bios sur la cle usb et apres tu start de puis celle -ci ou alors si tu a la psp tu peux controler ton pc depuis ta psp

Donc bonne chance

( j'ai repondi a tant de personne j'aimerais un reconponse administarteur svp )

a++

Répondre à jade2293
Collection CommentÇaMarche.net