Rechercher : dans
Par :

Télécharger microsoft world 2003 ?

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 18:20:54 klinkcha, le 27 jan 2008 à 19:34:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger microsoft world 2003
je ne veux pas télécharger l'office en entier parce que c'est trop volumineux et il me prendrait beaucoup de temps
si vous connaissez une @ d'où on peut le faire ou si quelqu'un a la version world 2003, ce serait génial qu'il me l'envoi

merci beaucoup

toc toc..qui est là.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « télécharger microsoft world 2003 ? » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

BmV, le 27 jan 2008 à 19:39:07

Salut.

Word n'est PAS gratuit, sauf une visionneuse : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels word
Alternative libre, gratuite, compatible et performante : OPenOffice http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

klinkcha, le 27 jan 2008 à 19:42:13

Merci
je ne comprend pas
une visionneuse ??
est ce qu'on peut l'utiliser pour traiter un texte ou pas
toc toc..qui est là.

Répondre à klinkcha

3

BmV, le 27 jan 2008 à 19:45:25
  • +1

Ca sert à quoi qu'on se décarcasse ? Clique sur mes liens !
Les explications sont au bout !

-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV