|
|
|
|
Bonjour,
je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement.
En revanche les 2 chaines "canal+ cinéma" et "canal+ sport" fonctionnent pas terrible: l'image se fige 20 secondes puis remarche correctement 20 secondes puis se fige de nouveau 20 sec. etc......
Vous arrive t il le même problème pour ceux qui ont cet abonnement et ce mode de reception?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut ! moi aussi j'ai ce probleme sur canal + cinema et sport. Je suis a coté de Rennes. J'ai un materiel de reception (antenne,ampli et cable) recent (3 ans) de plus j'ai une bonne reception sur tous les canaux et je reçoit parfaitement canal + .ce qui est le plus intriguant c'est la regularitée du freeze. |
Le gel d'image peut venir d'autres sources , appareils électriques, GSM , radio, wifi, réseau etc..... http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386 |
Je viens de changer le decodeur et la carte et le probleme est resolut. c'est donc je pense dans la plupart des cas un probleme materiel.
|
Pareil, j'ai le même problème.
|
Répondre à elodie
|
Moi aussi j'ai un problème avec canal+tnt l'image se fige et si je change de chaine c'est le trou noir et je suis obligé de maintenir le bouton réinitialisation pendant 3 s pour que le décodeur refonctionne mais il s'arrète toutes les 2 minutes.Pourtant j'ai une bonne réception sans le décodeur et avec celui-ci me dit signal suffisant.J'en ai marre,1 minute d'émission et 30s de trou,je ne sais pas quoi faire... |
Depuis samedi 14 novembre 2009, impossible de recevoir toutes les chaines par la TNT avec le décodeur canal+.
|
Il faut réinitialiser le décodeur, remettre aux paramètres usine, et réinstaller comme pour la première fois. Si la panne se répète, le rapporter pour l'échanger.
|