Rechercher : dans
Par :

CANAL+ par TNT

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 16:22:02 Barns, le 27 jan 2008 à 19:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement.
En revanche les 2 chaines "canal+ cinéma" et "canal+ sport" fonctionnent pas terrible: l'image se fige 20 secondes puis remarche correctement 20 secondes puis se fige de nouveau 20 sec. etc......

Vous arrive t il le même problème pour ceux qui ont cet abonnement et ce mode de reception?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jade2293, le 27 jan 2008 à 19:37:40

Non va changer ton decodeur sa serra plus simple ^^

Répondre à jade2293

2

momo, le 27 jan 2008 à 19:40:54

Il n'y a pas de decodeur par la tnt.

Es tu sur d'avoir une bonne reception de la tnt

Répondre à momo

3

jade2293, le 27 jan 2008 à 19:42:27

Oui parfaite pa s toi ?,

Répondre à jade2293

4

Joe, le 31 jan 2008 à 20:53:36

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, sur quatre chaînes (Canal + sport, Canal + Cinéma, Canal J et Planète), qui sont toutes des chaînes reçues par le même canal, le canal 3. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'apportez de l'aide.
Merci de vos réponses.

Répondre à Joe

18

roro, le 12 mai 2009 à 23:12:16

BONSOIR j'ai le meme problème qu'avais tu fais pour le résoudre?? merci

Répondre à roro

5

greg42, le 1 fév 2008 à 09:42:11

Moi aussi j'ai le meme probleme!!
j'habite en région stéphanoise
j'ai contacté canal+, ils sont au courant du probleme et ont transmis le dossier a TDF qui doit faire le nécessaire, en espérant que ce ne soit pas trop long quand meme

Répondre à greg42

6

forez, le 1 fév 2008 à 10:20:55
  • +1

Si l'installation de réception est conforme (antenne UHF 21 à 69, cable faible perte..) il se peut que le problème soit lié à la diffusion du multiplex R3 payant.. On patiente ...

Répondre à forez

7

AlexisLAYANO, le 6 fév 2008 à 18:30:26
  • +2

Salut ! moi aussi j'ai ce probleme sur canal + cinema et sport. Je suis a coté de Rennes. J'ai un materiel de reception (antenne,ampli et cable) recent (3 ans) de plus j'ai une bonne reception sur tous les canaux et je reçoit parfaitement canal + .ce qui est le plus intriguant c'est la regularitée du freeze.

Répondre à AlexisLAYANO

8

Ac, le 6 fév 2008 à 19:16:43

Le gel d'image peut venir d'autres sources , appareils électriques, GSM , radio, wifi, réseau etc..... http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386

Répondre à Ac

9

AlexisLAYANO, le 10 fév 2008 à 10:04:01

Je viens de changer le decodeur et la carte et le probleme est resolut. c'est donc je pense dans la plupart des cas un probleme materiel.
pour le verifier :

1 : tenter une nouvelle memorisation des chaines.
2 : se mettre un canal defectieux faire "menu" "reglage du terminal" "recherche des chaines" "controle de reception" et "diagnostic"
regarder un momment (au moins une minute) en verifiant que "paquet non reçu" ne passe jamais sur oui
si il passe sur oui c'est un probleme qui ne viens pas du decodeur mais peut etre de votre installation ou reception
3 : (paquet non reçu reste sur non) ne vous poser plus de questions changer le decodeur et la carte chez n'importe quelle revendeur canal plus de France .

chez moi, tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai tout changé

voila j'espere vous avoir fait gagner du temps et de l'argent (telephone 0,34/minute c'est pas donné)

bye

Répondre à AlexisLAYANO

14

eric20220, le 21 mar 2008 à 19:02:30

Bonjour,
Merci beaucoup Alexis de cette aide précieuse, j'ai fait le test que tu conseilles et le résultat est que "paquet non reçu" ne passe jamais sur "oui", par contre le "non" disparait toutes les 30 sec, puis réapparait une sec après..est-ce que cela veut dire que je dois changer de décodeur puisaqu'il ne se met jamais sur "oui"?
Merci encore,
Bon week-end,
Eric

Répondre à eric20220

16

marc6433, le 9 jun 2008 à 17:34:47

Bonjour à tous,
"Content" de trouver d'autres compagnons de malheurs avec le décodeur TNT+
J'ai moi aussi ce pb de mauvaise réception de Canal+, Canal+ Sports et Canal+ Cinéma, alors que l'option "Contrôle de réception" me dit que tout est OK (pas de paquets non reçus) sur le canal correspondant à C+
Je comprends d'autant moins que, avant que j'installe le décodeur TNT+, j'avais une réception parfaite sur toutes les chaines de la TNT, y compris CANAL+
J'ai changé le décodeur, sans succès. je vais essayer de changer de marque.
Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur...
Merci d'avance !

PS : c'est vrai que le Service Clients de C+ ne nous aide pas beaucoup...

Répondre à marc6433

10

puuma, le 10 fév 2008 à 13:33:55

Bonjour
j ai exactement le meme probleme avec canal + sport et cinema
D apres canal + le probleme viendrait des emetteurs TDF

Répondre à puuma

11

greg42, le 21 fév 2008 à 09:59:42

J'ai tout simplement changé le décodeurqui était un sagem, pour prendre un thomson, et depuis tout est ok!!
Le services technique de canal+ est nul, celai faisait plus d'un mois que j'avais ce probleme

Répondre à greg42

12

tsonga, le 21 fév 2008 à 10:17:36

Bonjour,
comment faites vs pour recevoir canal + et le reste par la tnt, vs avez 1 decodeur simple ou faut-il un decodeur special?

Répondre à tsonga

13

mick200, le 23 fév 2008 à 15:26:57

Pareil, j'ai le même problème.

Je les ai appelé, il m'ont dit qu'il pouvait faire une mise à jour du système mais qu'ils avaient peur que cela touche aussi les autres matériel bref, il a finit par me dire qu'il ne savait pas quand cela serait réglé et qu'il était préférable de changer de terminal.

Chose impossible aujourd'hui, près de chez moi plus personne n'en a, réception mardi mais ils n'ont aucune idée du matériel qui va leur être envoyé.

Voila.

Répondre à mick200

15

kiarou, le 28 mai 2008 à 09:50:16
  • +1

Jaimerais bien revandre mon canal+ seulement je ne trouve personne qui puisse me le reprandre a arras...

Répondre à kiarou

17

elodie, le 4 nov 2008 à 17:25:51

Salut moi jai un ptit probleme c ke kan le message canal r3 non trouver saffiche et ben je c pas koi faire enfin jai essayer de bouger mon antenne mais sa ne marche pas please aider moi!

Répondre à elodie

19

nicolecanal, le 20 jun 2009 à 16:22:02
  • +3

Je n'arrive pas a capter mon nouveau decodeur canal+ tnt pourriez-vous m'indiquer le canal mesure sur Riedisheim (Mulhouse). merci

Répondre à nicolecanal