| jeu de ps2 sur ps3 par marsattak |
dimanche 27 janvier 2008 à 19:29:10 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
C'est normal les ps3 40 go ne sont pas retrograder donc c'est mort dsl pour toi ou alors met le le swap sauf que tu tue ton lecteur Carte SD
a++ |
g pas tout compris désolé
c'est quoi le swap quel rapport avec la carte SD |
Le swap permet de pourvoir enlever manulemment le cd du mange disque mais en l'installant tu bousiile ton lecteur sd de ta ps3 ^^
a++ |
bonjour moi j'ai acheté la ps3 60 go et quant je joue a pes 6 l image se décale (un peu comme un beug ) pouvez vous m'aider svp |
on peut rajouter des go sur sa ps3 |
| 06/11 01h47 | Convertisseur de jeu ps2 ps3 | 68 |
| 26/03 20h35 | Jeux PS2 sur PS3 ? | 31 |
| 19/06 16h28 | Jeux PS2 Japonais sur PS3 | 4 |
| 01/06 15h32 | Jeu ps2 sur ps3 | 3 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |