|
|
|
|
Posté par
jade2293, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:24:31Configuration: Windows XP Opera 9.22
Bonjour jade2293,
Comment as-tu connecté ton graveur ? 1° Se trouve-t-il sur sur la nappe IDE avec un autre périphérique ? 2° Où est-t-il seul ? Cas 1° S'il se trouve avec un autre périphérique, as-tu bien mis le cavalier sur postion SL (SLAVE : esclave). Cas 2° S'il se trouve seul : le cavalier doir être en position MA (MASTER : maître). A tous problèmes, une solution. |
Bonjour , enfaite tout se que j'ai sais le disque dur et le lecteur dvd
mais il est en master |
Bonjour jade2293,
Tu devrais mettre ton disque dur en MASTER. Et ton lecteur DVD en SLAVE. A tous problèmes, une solution. |
OK d'acord merci mais comment faire c'est avec le petit truc en plastique que je fais sa je le bouge de plase c'est tout ^^?
a+++
|
Ok d'acoord merci sans dire je suis tres bon en se qui concerne le software meme alors le hardware se n'est pas mon rayon
|
+1
|
J'ai acheter un nouveaux disque dur et j'ai les mis en master et mon lecteur dvd en master
J'ai booter windwos dessus donc voila
|
j'ai le même probleme que marie,comment le résoudre?
merci |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 10/05 12h48 | Pb reconnaissance Lecteurs DVD | 11 |
| 28/04 08h56 | Comment transformer un PC en lecteur DVD ? | 1 |
| 02/03 18h23 | Disparition de reconnaissance lecteur dvd- | 1 |
| 15/01 23h18 | Du PC au lecteur DVD aux enceintes. | 9 |
| 30/12 11h42 | Le PC reconnait plus DVD ROM et Graveur | 4 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon DVD2910 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cyberhome CH-DVD635 Black | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cyberhome CH-DVD635 Silver | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |