Rechercher : dans
Par :

Reception a2 fr3 sur astra

pluto123, le 27 jan 2008 à 18:56:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suis abonne canal par satellite mais j ai mon propre decodeur maestro cherokee je recois tres bien toutes les chaines sauf les chaines nationales francaises publiques comme A2 FR3 arte etaussi tps star celles ci je n arrive a les capteesqu'episodiquement suis sur que mon antenne est bien dirigee car tous les autres programmes ont une reception a67% MINI sauf les chaines publiques et tps star ainsi que serie club mon abonnement couvre toutes ces chaines et n arrive pas a comprendre est ce un probleme de reglage du repeteur ou autres si vous avez une idee merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « reception a2 fr3 sur astra » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Collection CommentÇaMarche.net