Convertir MPC en MP3

Fermé
CALIMERO - 14 nov. 2003 à 13:55
 gege2b - 30 mars 2010 à 16:31
Bonjour

qui pourrait me dire avec quel logiciel décompresser un fichier MPC pour le passer en MP3
d'avance merci
Calimero

12 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 nov. 2003 à 20:46
Fais une recherche dans le forum, ce sujet a déja été abordé.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
2
Alexkro Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2003 1
14 nov. 2003 à 20:37
c tres simple va voir ici http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7489
@ plus
1
je n'arrive pas avec MPxchange v1.2 à transformer mes fichiers MPC en MP3... ou est le problème ?
Mon lecteur "CyberLink" n'arrive pas à lire le format.... pourtant j'ai suivi la procédure indiquée sur le site.

quand j'ouvre mes fichiers convertis, ils sont en MPEG est-ce normal ?

sur MPx j'ai :

decoder options (Mppdc) : --prev --gain 2

encoder options (LAME) : --alt-preset cbr 128

cocher : copy ID3V1.xtags (if present)
cocher : copy ID3V2.xtags (if present)
cocher : convert APE1x/2.xtags to

est-ce bon ou dois-je changer quelque chose

merci pour les réponses
1
ne pas oublier de sélectionner le premier fichier de la fenêtre principale (liste des fichiers à convertir) avant de lancer le transcode
0
et aussi de lancer les deux autres trucs contenus dans l'archive avant de lancer le MPxchange
0
Hep bjrs a ts! J'ai trouvé un prog pour convertir les mpc en mp3. --Voici le lien pour le telecharger:http://www.newfreeware.com/search.php3?q=mpc+to+mp3
-c'est celui-ci:Alive MP3 WAV Converter 1.5
voila pour ceux qui veulent.
merci à vous bod
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
génial alive.... il fonctionne super bien

version limitée ..... dommage
0
Salut mec,
putain fais chier moi aussi j'ai téléchargé un album en mpc !!!
Le web est petit apparement car en cherchant le logiciel pour les convertir je suis tombé sur ton msg !!!
A+

Olivier
0
merci et bon courage gege de corse
0
voila pour les conversions de formats difficiles : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-480924#2004-10-15%2021%3A13%3A36
Si le lien ne fonctionne pas, le nom du programme est : Alive mp3 wav converter
bonne chance à vous 8-)
0
Alive est pas mal, mais je crois( je suis pas sure parce que je suis pas uen boss en anglais) que ca ne convertit les chansons qu'a 60% et que pour 100% il faut l'cheter... Me trompe-je? Mes chansons se terminent bizarrement (le chanteur est en plein d'e une phrase) et par une intelligence incroyable j'ai fait le lien avec le petit message anglais qui s'affiche lors de la conversion et qui dit : "..........60%............ Are you sure?" (désolée pour la précision ) et qu'on mette oui ou non ma chanson est coupée au m^me moment. C'est dommage. Si il y a un moyen de changer cela...
0
ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
21 déc. 2005 à 08:10
Impec MPxchange v1.2, il suffit de faire glisser le fichier dans la fenetre ppale.

Merci et bye
0
Pinkwater_the chrysalis
25 mai 2007 à 22:00
c vrai mpxchange est super!merci beaucoup!tres simple et ca marche!
0
Bonjour,

Je viens d'essayer un truc simple: changer l'extension tout simplement en la renommant en mp3.
Ca marche!

Bonne continuation
0
... oui mais as-tu vérifié si ça fonctionne au niveau de la lecture?

c'est vrai, ils apparaissent en winamp media mais apres, ça ne les lis pas pour autant.
Et l'intérêt du mp3, c'est de pouvoir les écouter, non?
0
je compren pas comment on se sert de MpxChange 1.2 (je suis pas très douée en informatique) je n'arrive pas à mettre le fichier dans la fênêtre! quelqu'un pourrait m'aider? merci
0