Probleme avec Easy recovery pro

Fermé
fab_fr - 27 janv. 2008 à 18:47
852456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 20:26
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, suite à une suppression de partition sur un disque dur externe lors d'une reinstallation Windows sur mon pc ( ben oui j'ai supprimé la partition de mon DD externe alors que c'est celle de mon DD interne que je voulais supprimer pour faire une install propre, quel c** ! ) donc j'ai utilisé Easy recovery pro pour essayer de récupérer mes fichiers et chance je vois apparaitre presque tous mes fichiers ! seulement au moment d'indiquer le chemin de destination pour récupérer ces fichiers, ça me sort " le chemin de destination selectionné se trouve sur la partition source. Veuillez selectionner un autre chemin ". C'est là que je ne comprends rien, la partition perdue est sur mon disque dur externe et le chemin que je lui indique est sur mon disque dur interne ... j'ai même essayé de brancher un autre disque dur externe et lui indiquer ce chemin, j'ai le même message ... Sad alors j'ai besoin d'aide sur ce coup là. Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 18:50
Bonsoir

Je pense qu'il faudrait que tu connectes le disque aux données perdues sur la tour de l'ordi (sauf si c'est un portable bien sûir car tu ne pourras pas).
0
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai fait, en fait ça s'est passé alors que leDD externe etait branché sur le portable et donc j'ai essayé de avec easy recovery installé sur le portable et ça m'a sorti ce message donc j'ai fait la même procédure en branchant ce disque dur sur mon pc de bureau et ça n'a rien changé, toujours le même résultat et le même message. C'est quand même fou, les données sont là bien présentes mais je ne peux pas les récupérer sur aucun autre disque dur ...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 22:32
Bonsoir
Bon. Alors essaye GetDataBack. C'est le logiciel dont je me sers pour récupérer mes données perdues. Il est en anglais certes, mais j'en ai bien l'habitude. Il ne pose pas de problème de ce genre. Par contre, tout comme Easy Recovery, il est payant.
0
je vais essayer ça alors, ma partition est en FAT32, j'spere que ça marchera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est terrible ce logiciel ! il est en train de tout me récupérer en version d'evaluation ! genial
0
je me suis un peu enflammé, pas mal de fichiers ne sont pas récupérés ... alors qu'easy recovery me les trouve tous ...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 13:53
Ce que l'un peut, l'autre le peut aussi. Le principe de fonctionnement est le même. Il n'y a que l'interface qui change et le choix des options qui se présente différemment. Attention toutefois : Get Data Back est décliné en deux versions : FAT et NTFS.
Bien choisir la partition à récupérer également.
0
bonjour,
je viens d'installer ce logiciel

j'ai indiqué mon lecteur de gravure avec un CD vierge pour la récupération, mais il ne me copie absolument rien ?!
n'est-ce pas possible ?!
car si je choisi C, il ne veut pas non plus car c'est le fichier source !!!!
dois je obligatoirement acheter un disque dur externe ou une clé ou autre mémoire externe ?!
merci à vous pour vos explications !!!

PS : il ma retrouvé quasiment toutes mes données !!!!
0
852456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 20:26
j'ai le meme probléme aide svp !
0