Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

CHASSE AUX TRESORS

Rafy68 84Messages postés 25 janvier 2006Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2010 à 17:35
Bonjour,
Je recherche un jeu pour PC, genre chasse aux trésors, énigmes, secrets.
Quelqu'un à une idée de jeu ???
Pas de mièvrerie ...
Merci pour vos avis et conseils
Lire la suite 

CHASSE AUX TRESORS »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut le meilleur moyen c ke tu aille sur jeuxvideo.com et ke tu cherche un jeux dans la catégorie jeux aventure après tu voi le quel te botte le plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En jeu d'énigme (enquête policière), tu as In Memoriam.
Je n'y ai jamais joué mais on m'en a dit beaucoup de bien.

Sinon tu as la série des myst (entre aventure et énigme), c'est vraiment excellent. Par contre, c'est du point&click et c'est assez difficile. Mais je pense que c'est le mieux dans le genre.

Et vu qu'il y en a 5 ça te laisse quelques centaines d'heures de jeu devant toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir sur le site http://localiz.me/ , c'est un site de chasses aux trésors avec petites énigmes super sympa à base de google map et street view !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver la chasse au trésors c'est un super jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CHASSE AUX TRESORS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?