Rechercher : dans
Par :

Comment voir un .htaccess avec un FTP

Dernière réponse le 17 jan 2002 à 14:45:42 Kweb, le 17 jan 2002 à 10:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !!!
je n'arrive pas à voir les fichiers cachés comme des .htaccess ou .htpasswd, j'utilise "Cute FTP Pro" et "Windows Commendaire"
si quelqu'un connait la fonction qui permet de voir ses fichiers là,cela serait cool.
Sinon pourriez vous me dire quel soft puis-je utilisé. (je suis sur win 98)

Merci

Meilleures réponses pour « Comment voir un .htaccess avec un FTP » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP Voir Vous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

Dworf, le 17 jan 2002 à 11:21:31

Je crois que tu pourras jamais les voir (mais chuis aps sûr)
certains programmes pour faire un serveur ftp permettent justement de cacher les fichiers cachés aux cliebts.
Dieu est mort, mais ne vous inquiétez pas: je suis là!

Répondre à Dworf

2

ipl, le 17 jan 2002 à 12:46:17

Bonjour Kweb, bonjour Dworf,

Tu peux le voir en utilisant le programme Dos FTP.exe

Vas en Dos :
-tape FTP adresse-de-ton-compte-ftp
-réponds aux question concernant code utilisateur et mot de passe
-lance la commande DIR
-pour quitter, tu lui dis BYE ou QUIT

NB : ? te donne la liste des commandes possibles !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

brupala, le 17 jan 2002 à 14:45:42

Whouhh
.htaccess est un fichier texte, si tu ne peux pas le visualiser avec cuteftp, c'est que tu n'as pas les droits d'accès !!
Donc tout va bien.

Répondre à brupala