VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Résolu/Fermé
soleil2003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 18:08
 Aktor - 2 avril 2009 à 20:08
Bonjour,

Je cherche la mise à jour pour ma carte graphique "VIA/S3G UniChrome Pro IGP".
je suis allée sur internet pour trouver le lien de téléchargement des mises à jour de ma carte graphique "VIA/S3G UniChrome Pro IGP" mais sans aucun résultat, pourriez vous m'aider svp à la faire cette mise à jour pour pouvoir jouer au jeu de PC "le seigneur des anneaux"?
La configuration de mon pc est:
Système Windows XP édition familiale
Internet explorer 7.0
Ordinateur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
1.80 GHz, 448 Mo de RAM
Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.
A voir également:

5 réponses

dsl pour vous les gars. mais cette carte graphiique es trop pouriie pour les jeux :x. C bien pour le taff ou simplement pour les programmes basics mais pour les jeux... vaut mieu changer de carte graphique.
4
TJ DES PROBLEME SI IL Y A QUELQU UN DE CHARLEROI IL POURAIT PASSER CHEZ MOI
1
bonjour jai achetre counter strike source mais kzn je le lance je pe jouer mis sa beug tro kelkin ma di kil fo faire la mise a jour de la carte graphique moi ma carte graphique est VIA/S3G UniChrome IGP sil vous plait dite moi kommen faire pour faire la mise a jour de ma carte si il fo aller sur un site telecharger un logiciel.... merci de me repondre pliz aider moi svp mici
1
Moi aussi ça m'intéresse...
Mais je voudrais savoir aussi si c'est à cause de cette carte graphique que je ne peut pas jouer à Fly For Fun?
Sinon, de toute façon, si je peux avoir la mise à jour la plus récente, je suis tout sauf contre! ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le mm problemme avec la mm carte graphique c juste un probleme de mis a jour cherche sur telcharger 1.0
0