rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation PIC

plasma, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:38:08
Bonjour,

Désireux de m'initier à la programmation PIC, j'ai fait l'achat d'un kit Velleman 0848...lequel possède un DB-9 comme connecteur de liaison PC, bien qu'ayant rigoureusement suivi les instructions, le soft picProg ne parvient pas à le reconnaître et m'affiche "COM init error" et je ne peux écrire sur la flash du PIC
j'ai tout contrôlé ce que je pouvais (irq, n° du com, assemblage de demo.hex ok, bon paramètre..), j'ai tenté de le brancher en série via un convertisseur USB/RS232 (pilote en ordre!), à l'aide d'un adaptateur série/ parallèle en vérifiant à chaque fois d'avoir le bon N° de COM (COM 1, 2 ..).

A l'AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Jveux juste pouvoir charger la démo et voir si c'est fonctionnel avant de me lancer!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à plasma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ouarda, le lundi 19 mai 2008 à 22:40:29
salut,je veu savoir comment fair programmée un pic 16f84 pour rialisé un progé de fin d'étude qui l'analyseur logique
Répondre à ouarda
Programation du pic (Résolu)Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider. j'ai besoin de savoir quelles sont les étapent, bien ordonnné, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454094-programation-du-pic
Télécharger PicLens PublisherPiclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine la puissance de Piclens et de Piclens Lite pour vous donner un produit de qualité. La création se fait en deux étapes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056382-piclens-publisher
Probleme avec picasa2 (Résolu)Bonjour, j'ai telecharge et instale picasa2. le programme s'installe correctement (je crois) mais lorsque j'essaye de lancer le programme rien ne se passe. j'ai essaye de désintaller le programme, avec ajout suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7835159-probleme-avec-picasa2
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
[delphi]remplissage propriete picklist (Résolu)bonjour, J'ai integrer un dbcombo sur un dbgrid je double click sur un colonne du dbgrid j'obtient la propriete picklist dans l'inspecteur pour remplir le dbcombo mais j'aimerais acceder a cette propriete par programme pour lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-174681-delphi-remplissage-propriete-picklist
Help pour VB et pic (Résolu)Bonjour, g à traiter pendant mon mini projet un asservissement en vitesse d'un moteur synchrone: *modeliser le moteur sur matalb *programmer le correcteur PID sur un PIC *ceer une interface avec Vb qui permet de changer les paramètres du PID et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4803640-help-pour-vb-et-pic
Message d'erreur sur Picassa2 (Résolu)Bonjour à tous! je sollicite votre concours pour un problème auquel je n'arrive pas à remédier. En effet, un message d'erreur apparait après l'ouverture du programme. Le rapport indique les informations suivantes. AppName: picasa2.exe ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403728-message-d-erreur-sur-picassa2
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger Crash PickupCrash Pickup vous détecte les crashs de programmes, enregistre les données en relation avec l'incident et envoyez-le tout pour analyse. L'application permet de capturer un programme en panne au moment même du problème, accumule toutes les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056252-crash-pickup
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Samsung DVD-HD870HD 870 ,Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):No,,Upscaling Capabilities:Yes,,Compatible WMA ,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Fabricant:Samsung,,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-hd870-900121-fiche-technique
Philips 32PFL3512DPFL 3512 32 PFL 3512D 3512D ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Digital noise reduction,Format d'image:Widescreen,NTSC supporté,PiP (Picture in... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl3512d-1012469-fiche-technique
Samsung LE-37M87BDM 87 37 M 87BD 87BD ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):93.98,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Format d'image:Widescreen,PiP (Picture in Picture),Compatible HDTV,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-37m87bd-899448-fiche-technique
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Métiers de l'informatique - Analyste programmeur (développeur) Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique. Historiquement, le... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Toutes les réponses pour « programmation PIC »