|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour
au vu des chaines francaises que tu recois c'est à dire de la une à la 6 , tu n'est pas sur astra 19,2 est il faut donc re-orienter ta parabole tu peux t'aider du site ses.astra pour avoir les coordonnées de réglages il te faut recevoir au minimum 75 % |
Salut comment fonctionnent tes 2 paraboles ,as-tu des cables de descente séparés ou un commutateur sur le mat. il semble qu'une soit sur atlantic bird 3 (chaines analogiques françaises) et l'autre sur astra 19,2 (ok tntsat). Vérifie sur la parabole qui regarde le plus vers l'est s'il y a bien une tête universelle. Avec ces infos je pourrai te dire quoi faire si ce n'est pas déjà résolu.Cordialement. |
Bonjour, j'ai vérifié ma tête Lnb de la parabole orientée EST, c'est bien une tête universelle . Ensuite j'ai effectivement un boitier recevant l'arrivée des 2 paraboles avec sortie d'un seul cable, puis un deuxieme commutateur recevant cette sortie et le cable d'une antenne hertzienne . Au final j'ai un seul cable d'arrivée sur le téléviseur et les commutations s'effectuent parfaitement au gré des changements de chaînes avec le démodulateur initial. |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 19/03 16h05 | Pas de tnt avec sagem isd 74 tntsat ! | 4 |
| 25/07 09h40 | ISD 74 TNTSAT SAGEM radios | 0 |
| 17/07 13h53 | SAGEM ISD 74: AUCUN SIGNAL | 9 |
| 27/06 14h02 | Petit souci avec le terminal Sagem ISD 74... | 1 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Raptor 74 | Catégorie: Disque dur | 137.79 € Dell FR |
![]() | Apple 74 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sagem ISD91 DVB-S | Catégorie: Adaptateur TNT | 200.09 € Cdiscount |
![]() | Western Digital Raptor 74 | Catégorie: Disque dur | 109.90 € Toutpourlamicro.com |