Rechercher : dans
Par :

Erreur 1722 windows installer

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 20:49:57 voxa62, le 27 jan 2008 à 17:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je tente d'installer Ad Aware 2007 en français mais l'installation plante toujours vers la fin en disant :
"Error 1722. There is a problem with this windows installer package. A program run as part of the setup did no finish as expected"

, j'ai donc installer Net Frameworks 3.5, et le problème et toujours là, comment fait-t-on pour mettre à jour windows installer ?

PS : J'ai déja installer Ad Aware 2007 auparavant sans aucun soucis.

Merci d'avance.

--

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur 1722 windows installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...

1

moop, le 7 fév 2009 à 20:49:57
  • +1

Meme erreur avec l'installation de Flight Simulator X

Répondre à moop