|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un HP DV6000
Jamais eut de soucis avec, XP dessus 2GO de RAM
En fait, depuis une semaine, je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes intégrées. Lorsque je branche mon casque sur la sortie ou des enceintes ça fonctionne tres bien mais pas de son sur les altec lansing intégrées...
J'ai deja desinstallé et reinstallé le pilot de la carte son, je suis aller voir dans le systeme, a priori tout fonctionne correctement...
KKun a til une idée???
C'est pas vital à mon PC mais bon ce serait mieux si ça fonctionnait, MERCI de votre aide!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et zou encore un problème sur les hp dv9000 et dv6000. regarde ca : http://h10025.www1.hp.com/...
|
Quel est le statut de ta carte son ?? Desactive là et tu desinstalle, pis tu redemarre et il doit te trouver un nouveau periphérique, Sinon va voir en mod sans echec, dans le gestionnaire des periphériques, il arrive que la carte son soit marquée 2 fois, desinstalle les 2 et windows te les reinstallaera. C'est quelle série de du hp dv6000 ?? Pour le savoir retourne ton ordi tu verra sur l'étiquette le vrai nom de l'ordi. Par exemple moi c'est une hp dv9001ea le premier de la série des dv9000. toi ta série c'est dv6000 pour te renseigner sur les differentes marques : http://h20180.www2.hp.com/...
|
Slt, je pense que c'est la carte son qui est defectueuse, et manque de bol, tout comme la carte graphique, elle est integrée à la carte mère, la réparation c'est le même tarif que pour moi avec la cg, mini 500€ de réparation dans le compte en baque de hp, et avec tout ce fric même pas foutu de faire de bons ordis, j'ai envoyé un mail pour mon cas mais j'ai dit franchement que j'irais voir ailleurs si la réparation n'est pas possible, (ordi de marque différente). Donc pour ta carte son je pense avoir dit tout le nécessaire mais attend encore, il se peut qu'il y aie d'autres alternatives, pour ton cas tu as de la chance, les haut-parleurs existent et pour beaucoup moins cher q'une cg. Si tu veux investir dans ceci, essaye de prendre un bon truc, qui depasse de loin les h-p de hp ^^... |
Slt, je pense que c'est la carte son qui est defectueuse, et manque de bol, tout comme la carte graphique, elle est integrée à la carte mère, la réparation c'est le même tarif que pour moi avec la cg, mini 500€ de réparation dans le compte en baque de hp, et avec tout ce fric même pas foutu de faire de bons ordis, j'ai envoyé un mail pour mon cas mais j'ai dit franchement que j'irais voir ailleurs si la réparation n'est pas possible, (ordi de marque différente). Donc pour ta carte son je pense avoir dit tout le nécessaire mais attend encore, il se peut qu'il y aie d'autres alternatives, pour ton cas tu as de la chance, les haut-parleurs existent et pour beaucoup moins cher q'une cg. Si tu veux investir dans ceci, essaye de prendre un bon truc, qui depasse de loin les h-p de hp ^^... |
Slt, je pense que c'est la carte son qui est defectueuse, et manque de bol, tout comme la carte graphique, elle est integrée à la carte mère, la réparation c'est le même tarif que pour moi avec la cg, mini 500€ de réparation dans le compte en baque de hp, et avec tout ce fric même pas foutu de faire de bons ordis, j'ai envoyé un mail pour mon cas mais j'ai dit franchement que j'irais voir ailleurs si la réparation n'est pas possible, (ordi de marque différente). Donc pour ta carte son je pense avoir dit tout le nécessaire mais attend encore, il se peut qu'il y aie d'autres alternatives, pour ton cas tu as de la chance, les haut-parleurs existent et pour beaucoup moins cher q'une cg. Si tu veux investir dans ceci, essaye de prendre un bon truc, qui depasse de loin les h-p de hp ^^...
|
Bah depuis vendredi même problème, j'ai du son sur mes écouteurs et rien sinon! J'ai un HP pavilion dv6000 depuis 2 ans qui est rendu a sa troisième carte mère :s (enfin tout ça sous garantie)! J'ai réinstaller les pilotes audio mais rien n'y fais. J'y comprend rien en plus c'est venu d'un coup juste après avoir branché mon pc sur ma tv (s'il y a un rapport?) |