Posez votre question Signaler

Cherche jeux simulation de vie [Résolu/Fermé]

sim12 - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 12:07
Bonjour,
Je cherche un jeu de simulation de vie où je pourrais choisir un metier, un activité, une maison, enfet tout comment un vrai vie mais je voudrais un jeu gratuit pour mac OSX 10.4.11
Lire la suite 

Cherche jeux simulation de vie »

186 réponses
Réponse
+58
moins plus
salutation...
j'ai trouver un nombre assez important de jeux dans le meme style que ceux que tu cherche. cependant je ne sais pa si c'est un jeu ou on peu voir le personnage bouger etc... comme dans les sims si on veu.. je veux pas un jeux ou on clic sur des icone comme si c'etai sur un forum...
un truc qui mélangerai haboo hotel et les sims serais sympas.

vous connaissez se genre de jux? le genre de jeux ou on deplace nous meme les personnage?

aude - 16 nov. 2009 à 17:28
pardon tu peut me dit le sitede to jeux
xGaffeuse - 23 avril 2010 à 00:07
Moi je connais Gosupermodel www.goupermodel.com
yumi - 24 avril 2010 à 06:18
moi je connais www.lil life.fr
Réponse
+27
moins plus
Coucou! IL y a un bon site super bien mais cest un chat anglais! www.imvu.com cest vraiment pas mal et au debut, tu recois de largent gratuit:
Au 1er jour: Des que tu tinscris tu commences avec 1000 credits et 200 de plus pour le premier chat
2eme jour: Tu recois 400 credits de plus pour le chat
3eme jour:600 credits(la je coirs je suis pas sur)
4eme jour: 800 credits pour le chat(la je crois je suis passur)
5eme jour: Tu recois 3600 credits!

Par contre jespere que vous comprenzez langlais! Si oui, essayez et vous serez vraiment pas decu!! Kiss et jespere que ca vous aura ete utile!

Réponse
+14
moins plus
g 1 jeu géniale !! c'est "flyff" c'est vraiment trop cool !! je vous le conseil a tous !! (graphismes énorme + en ligne + 180 levels + 13 métiers possibles + boutique en € + 12 canales + 7 iles différentes + ~ 20 000 000 de connectés par jour + 4 changement de classe + etc...) essayez et vous ne serez pas déçu ^^!

Réponse
+13
moins plus
Bonjour...je cherche un jeu de simulation de vie comme les sims OU L ON PEUT FAIRE BOUGER LE PERSONNAGE. Je connais bien sortez revenez,un site ou tu déplace le personnage mais une fois fini, on s'en lasse si on refait... Voila, j'éspère une réponse...Car, HABO, c'est payant donc c'est non, et les autres que je connais, on bouge pas le personnage, alors...je connais: MICROPOLIA, MILLIS.

Réponse
+13
moins plus
Il y a un site avec un jeu super sympa, même si c'est pour les filles ^^
Le site c'est http://fr.datingsims.com/ et le jeux s'appelle "Lovely Juliet". Seul petit problème: le jeu est séparé en épisode et pour accéder à chaque épisode il faut payer 2000 Nukiz (la monnaie du site) et pour obtenir des Nukiz, il faut envoyer un SMS ou payer sur Internet. Mais bon, au cas où, il y a une démo gratuite du jeu comme ça tu peux voir si ça vaut le coup d'envoyer un sms pour accéder à chauqe épisode. Perso, moi jdr ! Ce jeu est un mélange de simulation et de comédie romantique en ligne, tu as des objectifs à accomplir etc...pour que l'histoire avance et si tu tapes Lovely Juliet sur google, tu trouveras des forums ou il y a ttes les soluces! Par contre il faut être patient, généralement c'est un épisode par mois, il y en a actuellement 5 de disponibles.

Réponse
+10
moins plus
J'en ai connue plein de jeu hiper bien tOut ça mais le truck c ke sa nous rend fou !!!!!!

J'ai telechager et jouer à :

- http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/DOFUS-194.aspx note :
- http://jeux.01net.com/products/games_5759.html?intIdGame=5759 note:
- http://www.fr-secondlife.com/telecharger-second-life.php note:
- http://www.ma-bimbo.com/inscription.php note:
-http://www.lil-life.com/welcome.php note:
-http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7369-les-sims-edition-deluxe.php note :
http://gosupermodel.fr/

ET ENCORE PLEIN KE JE ME RAPELLE PLUS

Bon si vOUs en avez dans ce genre là mais apar dofus c bul

angel - 28 avril 2010 à 18:08
www.cromimi.com
Réponse
+8
moins plus
il ya aussi kooliz c le best du best.tu peux te mariier ,fè des enfants te trouver une villa,seduire des celebrités passer des castings....c vrèmen cool

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Je recheche un site
Description
Je le connais mais j'ai oublier c'st quoi
Tu te créer un perso tu peux le faire créer un groupe ( rock rnb ect)
LE FAIRE vogager
Peux faire ues concert
Il y a plein d'endroit
Exemple les gens créer leurs propres bars
Leurs scierie une entreprise de charbon
Merci le fond d'écran tu site que je cherche est bleu

Réponse
+6
moins plus
Moi je me r'appelle plsu le site d'un jeu
Description
On peut voyager dan s le monde trouver un travail si t'es vip tu peux être PDG
Et tu a personnages et tu peux faire un groupe de musique!!

Réponse
+5
moins plus
Si tu veux télécharger un jeu exactement comme les sims, très réaliste et avec des graphismes exelant, va voir IMVU. Franchement ça vaut le détour. Voilà, ciao, amuse toi bien.

Anne-aymone- 26 oct. 2009 à 15:53
IMVU est super! En effet, le design est bien fait et les décors & personnages sont réalistes. Quelle excellente découverte :)
Réponse
+4
moins plus
en gratuit mais online > second life
sinon tu payes et t'as les sims

Jena - 17 févr. 2010 à 21:26
Pay pal c securiser a 100 pour 100 il te rembourse apres
marie - 6 déc. 2009 à 00:50
Quand tu t'inscris a seconde life il te demande de mettre paypal alors c'est pas gratuit il faut payé? Répondez moi svp?
melssa_12 - 5 juin 2010 à 11:56
oui et en+ c pas la memme chose sur la video dans l'eau ya pas de poisson et ya pas de magazins comme sur la video et nis la cafétéria c super hiper trop top nul et c pout les +13 c pour les bébé oué
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à toute et a tous il me semble que vous cherché un bon jeu de simulation de vie ?? j'ai se qu'il vous faut www.taatu.com ce site est merveilleux je vais dire extraordinaire cette un coup de coeur pour moi !!
principe :
1) inscription gratuite
2)crée son perssonnage
3)gagne ta vie
4)crée ton appart
5)fait toi des amis
6)trouve des parents trouve un mari fait des enfants mari toi ext !

(DEFAUT DE TAATU : taatu a un seul defaut quand vous aver des objet ou qu'on vous ven des objets regarder toujour qu'il y er l'etiquette taatu dessu !! ATTENTION LES JOUEUR ARNAKE!!!! /!\

Endroit de taatu : park , appart , salle de concer , boite de nuit , cinéma , bar ,

Il y a deux otre monde taatu mes ossi star ac regarde des episode fait des consour
et ossi plus belle la lyfe decouvreles appart des habitant ext

merci bcp jespere que cette reponse te satisfactionra Bonne année a tous

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je connais un jeu en ligne de simulation de vie plutôt réaliste: www.stereopoly.com, seul bémol, les personnages ne peuvent pas être personnaliser.

titiraya- 4 mai 2008 à 16:20
ok merci a+
Réponse
+3
moins plus
je cherche un jeu virtuel ,sur la mode ou sur une vie de famille !! merci d'avance !!
J'ai deja essayé www.ma-bimbo.com
www.stereopoly.com
www.ohmydolls.com

laura38 - 21 mars 2009 à 17:28
jespere que se je va te plaire : www.stardoll.com (escuse pour les fautes orthographe).
Elyrys - 26 déc. 2009 à 19:02
Je te conseil stardolls:

http://www.stardoll.com/fr/
ecureil - 12 avril 2010 à 16:32
moi ausi je vous conseil stardoll www.stardoll.fr meme si on si pere in pe
Réponse
+3
moins plus
Toon-life.com!!!!C'est un site de simulation j'adore sauf que les personnage sont un peu...hum...simple.... je suis inscrit depuis 1 ans...tu peu déplacer ton toon(personnage masculin ) ou ,toonette(personnage féminin) tu as un appartement tu peu l'agrandir en payant soi avec des pez(monnaie normal) ou des kred(monnaie payante avec sms...mais dé foi a noël tu peu en avoir gratuit)tu as un métier et un salaire tu n'as pas besoin de travailler...pratique ...tu auras plus de choix de métier(plus gros salaire) si tu te connecte tout les jour(pour passer au niveau par ex il faut se connecter 10 jour c'est un exemple)tu te changeras grâce au magasin de vêtement (Vesti) et aménager ton appart(ikebo)...après pour tout découvrir inscrit toi sur toon-life.com.Moi 'est _Co_

Réponse
+3
moins plus
je vais te repondre kendra60100 tu avait poser cette question ...je cherche un jeu virtuel ,sur la mode ou sur une vie de famille !! merci d'avance !!
J'ai deja essayé www.ma-bimbo.com
www.stereopoly.com
www.ohmydolls.com

moi je te repond va sur www.lil-life.com ses super et tres divertissent bon jeux !!:P

Réponse
+3
moins plus
tu sais il y a seconde life , dofus ,etles sims set trop classe se site

Réponse
+3
moins plus
Alors voilà j'ai essayer neopets, je trouve ça soulant! Ca fait déjà longtemps que j'y joue maintenant!
Enfin bref moi aussi je cherche un jeu de simulation en attendant les Sims 3 dont je suis fan!
Juste un petit conseil: vous pouvez trouver beaucoup mieux que neopets!

Bye!

Réponse
+2
moins plus
tu connais dofus?
http://www.dofus.com/

l'intellomomo - 4 juil. 2008 à 15:23
moi oui j'ai un conte et toi?
toto70 - 21 déc. 2008 à 15:30
c est pas mal mais enuie
melssa_12 - 5 juin 2010 à 12:03
et bien ton dofus c pour les bébé c super nul mwa j'aime pas j'aime les jeux jenre second life et frenzoo
Réponse
+2
moins plus
genre sims je cherche mé je trouv pa mé ce seré bien csi c un jeu genre sims a telecharger gratuitement aidez moi svp merci

ebracha - 17 juin 2009 à 19:28
Essaie le jeu "virtual families"
tu peux le telecharger sur un mac . C'est exactement le meme principe que les sims mais le graphisme est bien sûr moins evolué. Tu verras c'est facil d'y jouer et c'est GRATUIT
wendy1904 - 22 nov. 2009 à 13:51
Je suis alller sur ce site mais je ne comprend pas coment ça marche???
Ce document intitulé « cherche jeux simulation de vie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche jeux simulation de vie - page 2