Rechercher : dans
Par :

Transformais des photo en caricature

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 17:30:35 kouki, le 27 jan 2008 à 17:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
enfaite je souetrais faire mes photo en caricature transformais

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformais des photo en caricature » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...

1

BmV, le 27 jan 2008 à 17:26:38
  • +2

Salut.

T'as raison : vu ton orthographe, déjà très "caricaturale" elle-même, il vaut mieux que tu privilégies le visuel à l'écrit !
Essaie ça ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels anmanie (gratos)

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

3

geg757, le 10 fév 2009 à 17:30:35
  • +1

Si tu veu caricaturer une photo, enfin si c au crayon que tu veu le fair deja y te fo 3 crayon different
1 criterium
1 crayon HB
1 Crayon + gras

tu doiit remarquer les details de la tete que tu pôura exagerer
exemple : Rambo c la bouche, le gro menton et la machoir assé caré
Sarko lui c un front tré haut et un grand nez avec un visage assé "aplati"
quan tu aurra defini les "exageration" tu poura commencé a dessiner"
n'esite pa a acccentuer les defauts ces ca le truc
de + si y a des lunette, boucle doreil,persing,...accentu les aussi en les déformant ou en les grossisant
slt et bonne caricature

Répondre à geg757