rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un site comme youtube pour chanson

chix88, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:52:13
Bonjour,
salut tout lemonde jevouler savoir si il existe un site comme youtube mais qui et consaccer a la music pour ecouter des music gratuitment et legalmon
merci tout le monde de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chix88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just.1, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:56:15
Ouias tout d'abort salut à toi et bine il y a Deezer.com qui est fait pour ca voilà
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)
Répondre à just.1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 benoit, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:21:17
Salut,

la liste pour les chansons et autre: http://www.gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html
Répondre à benoit
Mettre une video youtube dans un site (Résolu)Bonjour, J'ai enregiostré une de mes videos perso sur le site youtube. J'ai un lien pour cette video qui est : http://fr.youtube.com/watch?v=qwEPzy8a5BY Pouvez vous m'expliquer comment la mettre sur un des pages de mon site ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916539-mettre-une-video-youtube-dans-un-site
Comment un gouvernement peut bloquer un site (Résolu)Bonjour,question internationale: comment fait un gouvernement pour empêcher qui que ce soit à l'intérieur de son pays de visionner un site en particulier. Exemple: la Chine a empêchée l'accès au site YouTube sur tout son territoire ! Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511952-comment-un-gouvernement-peut-bloquer-un-site
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Comment protéger une chanson (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais mettre sur mon site une chanson d'une chanteuse connue (Avril Lavigne ) et pour être légal j'aimerais la protéger mais il faudrait qu'on puisse la lire avec un logiciel normal. J'ai entendu de DRM... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829852-comment-proteger-une-chanson
Video sur youtube ?? (Résolu)Bonjour, j'arrive pas a visualiser les video sur le site youtube , il me demmande a chaque foi de telecharger et instaler player ( chose deja faite et refaite , aidez moi svp , g tester sur fire fox 3 et internet exp 7 = idem . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7913182-video-sur-youtube
Java script (Résolu)Bonjour, j'ai voulu lire une vidéo dans le site youtube est j'ai eu ce message "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" j'ai installer la nouvelle version---> ca marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7903544-java-script
L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Toutes les réponses pour « un site comme youtube pour chanson »