|
|
|
|
Posté par
elo78, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:49:27Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 MSN Discovery
Bonjour , a mon avis c' est le contact qui a écrit le message, et de toute façon quand tu bloque un contact lui le vois il me semble sa doit faire une croi ou un truc du genre. |
merci keven18 c'est ce que je me disais aussi mais je n'étais pas sure |
Bonsoir.
Juste comme ça, en passant.. keven18 dit: quand tu bloque un contact lui le vois ? Ah bon ? C'est nouveau ? "une croi ou un truc du genre", c'est sur ta fenetre à toi que tu vois ça! le contact "bloké" ne voit pas qu'il est bloké...?! à moins que j'ai loupé des "nouveautés" en route...;-) @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
sur la fenetre de conversation avec la personne en question, ca fait 3 fois depuis 1h que j'ai ce fameux message "j'ai fermé ta fenetre..."et rien d'autre.
Se pourrait-il que cette personne cherche à m'écrire sans y parvenir (dans le doute et vu nos rapports, je préfère pas lui demander directement)ou bien encore qu'elle cherche vraiment à fermer cette fichue fenetre sans y arriver (moi je suis restée dessus) |
même phénomène avec un ami avec qui je chatte en ce moment, sauf que je reçois aussi ses messages mais tous les 2 aéchanges, ca m'écrit qu'il a fermé la fenetre de conv.
je vais devenir tarrée |
problème non résolu, merci |
"Problème non résolu" ! Pourquoi as-tu alors, indiqué "résolu" ??
Quel est ton soucis exactement elo78 ? Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
ha bon moi pourtant quand un de mes contact m' avait bloquer ma 2eme adresse moi ce contact apparaiser plus clair |
Fait attention aux virus msn que même que même mais je me souviens d'une fois ou quand un contact fermait la fenêtre de conversation ce que font certaines personnes, ca m'envoyer aussi ce fameux message. Jamais su d'ou cela venait.
Loup. Le loup, solitaire et mystérieux. |
Bonjour à tous!
En faite, il semblerait que ce genre de message envoyé, vient de "Msn Discovery" ! Cet add-on n'est d'ailleurs pas trés recommandé...:( Je vous laisse lire cet article =>http://msn-maniac.over-blog.com/article-10138582.html @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
mais tu ne crois pas que ça te met ce message parce que justement ce contact ouvre ta fenêtre tout simplement et la referme car n'a pas le courage de te parler ou veut simplement regarder ta photo du moment? |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 12/01 13h47 | Commande exécuter toujours maintenue ouverte | Windows |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 04/03 20h40 | [Windows] Auto-complétion des commandes dans la console | Windows |
| 30/06 09h00 | Modifier taille fenêtre lien | 3 |
| 11/05 23h28 | Je n arrive plus a fermer mes fenetres | 36 |
| 03/02 17h03 | Barre des tâches:fenêtres ne s'ouvrent plus | 5 |
| 18/11 17h14 | Problème taille fenêtre internet. | 13 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Witch - N'avez vous jamais voulu vous déplacer en va-et-vient entre deux fenêtres qui n'appartiennent pas toujours à la même... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |