Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sony clie T625C en français [Résolu]

lauric - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,
J'ai acheté un sony clié T625C. Je n'arrive pas à mettre les informations de l'écran en français et sur la notice je ne trouve aucun menu permettant l'accès au choix de la langue. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Sony clie T625C en français »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

dans mon souvenir (j ai eu ce pda mais l écran s est brisé sniff), la langue n est demandée qu au 1° démarrage de l appareil. J imagine que vous l avez acheté d occasion donc les données à l intérieur n ont pas trop d importance... sinon faire une hotsynch pour sauvegarder les données puis faire un hard reset :

1/ Enfoncer le bouton on/off (ne pas le relacher)
2/ Appuyer sur le bouton reset puis relacher (ce bouton est un petit trou au dos de l appareil, utiliser le stylet)
3/ Qd le logo PALM apparait lacher le bouton ON/OFF

normalement à partir de là il sera possible de choisir la langue
aladiah33125 - 24 juin 2008 à 16:35
salut, je voulais savoir ce qu'est une hotsynch et comment la faire.
merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Pollux12- 13 déc. 2009 à 18:24
Bonjour,

Merci de ces précieuses informations, mon Clié est maintenant en français.

Cordialement.

Michel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde j'ai avec moi un Sony Clié T615C mais jarrive pas a le connecter sur mon PC j'ai besoin de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pouvez vous me donner l'adresse pour le driver
je possede un palm mais j'ai perdu le cd
merci
Anthony
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sony clie T625C en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?