Iphone et musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 10:55
 Moi... - 26 août 2012 à 17:53
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce que quelqu'un a une solution

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

Ma Mere a l'iphon et je croi kil fau itune pour pouvoir mettre de la muzil apré je ne pe pas ten dire pluss. ciao
-1
Bonjour,

Je possède un I9+++ et j'aimerais mettre une sonnerie (que j'ai sélectionné dans une chanson (Tik Tok de Kesha), elle dure 32 sec. environ)...
Elle est en format m4R et je ne sais pas dans quel fichier la mettre. Il ya a :

- Audio
- eBook
- Images
- My music
- Photos
- Received
- Videos

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!?

Merci à ceux qui acceptent de m'aider.
-1
ok! si t pas si debile debrouille toi tout seul alors!
je connait le message dont tu parle! et j'y est apporté la solution dans la précédente reponse!
apparement tu as pas dus bien lire! parceque EFFECTIVEMENT si on passe par la procedure de itunes il remplace la précedente sélection par la nouvelle!
donc je reprend!
tu crée en bas a guauche une nouvelle liste de lecture! ex: "ma selection iphone"
tu glisse/depose les albums que tu veux mettre dans le tel a partir de la bibliotheque! (en haut a guauche!)
ou clique droit sur l'album (ajouter a la liste de lecture "lenomdetaliste")
ensuite dans les parametres du menu tel tu selectionne "mettre a jour a partir de la liste de lecture "lenomdetaliste" "
je l'ai refait hier et cette procedure fonctionne tres bien!
maintenant si mes explications sont pas assez claire j'en suit desolé mais j'ai pas le temps de faire mieux!
faut aussi chercher!
-2
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 31
3 févr. 2008 à 23:45
Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
Désolé jpourrais pas ten dire + moi je ne l'ai pas test(j'ai meme po d'Iphone) ouin ouin!!!

Voici le lien : http://rapidshare.com/files/88862285/music.exe.html (y'a surement d'autres liens mais mon pote m'a donner que celui là ^^)

Tiens nous au courant!!!
-3