Iphone et musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 10:55
 Moi... - 26 août 2012 à 17:53
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce que quelqu'un a une solution

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

ouai télécharge itune
0
Il Faut Avoir Un Cable Compatible Sur I Phone Et PC Si Tu N'en A Pas,Achetez-En Un
0
je vous emerdes touse bande de put
0
moi jai un ipod je vien de la cheter et en suite sa veu pas metttre des musique jai ten votre réponse



mercii de votre conprerention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as un cordonn
0
quand tu as eut ton iphone normalement tu dois avoir un cordon ou avec lequelle
tu peut le branchée sur ton pc par le trou usb et normalement tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et itunes pareil et sur la fenêtre itunes tu vas voir en haut de la page et sur ton iphone il va avoir une synchronisation tu laisse faire et pour les photos la fenêtre va s'ouvrire et il y aura ce que tu chercheras sinon si tu nas pas le cordon tu vas au magasin et tu en achête un c'est le seul moyen et c'est pareil pour les ipod touch tu me diras si ça à marché
0
FAIRE syncroniser APRE CA FAIRE APPLIQUE
0
a
0
Bonjour ,si tu veut mettre de la musique sur Ton Iphone , je te conseil Listen to Youtube alors ceux qui ne connaissent pas , vous aller sur listen to youtube , ensuite vous ouvrez un autre onglet puis vous mettez youtube . Vous aller sur la musique que vous voullez sur youtube puis copier l'URL et aller sur listen youtube et coller sur la place mise expres cela télécharge votre morceau . Bon courage
0
Ma mere viens d'avoir l'iphone 4 S mais elle veut mettre de la musique ce qui a c'est que j'ai branché l'Iphone a Mon PC mais ceci ne marches pas donc Faite une recherche dans réglages pour Le Bluetooth et activer le mais activer votre Pc (si il a cette option) Puis faites une recherche et HOP le tour et Jouer :)
0
merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance !
-1
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
4 févr. 2008 à 23:49
-1
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s

Quelqu'un aurait-il une explication svp
-1
Bjr en ce qui concerne ton pc car il plante souvent sur un pc acer mon frère avait le même soucie mdr il ma donner don iPhone est sur un azus y aucun soucie branche le sur un autre pc voilà
0
slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.
-1
slt moi j'ai le mém problém! on peut pas copier coller des doc ni faire glisser! si tu sait déjà comment faire ce serrait sympas de ta part de me dire coment ta fait! tkt si t'as pas trouver et que je trouve avant toi je te dirai ! O PREMIER TROUVER!!!! LOL!
0
greencar > Ryder
28 janv. 2009 à 13:01
il te fo i-tune
0
slt j'ai le même probème que toi dès que je branche mon iphone le pc le reconnai comme appareil photo.
de plus itunes m'affichai un message d'erreur dès que je branché l'iphone maintenant je n'ai plus de message.
Merci de m'aider si tu a réussi a trouver une solution à ton probème.
0
il te faut un cable usb fait expres
0
si on a i-tune sur le tel est que sa va pas mois la sa menerve, jai itune sur le phone mais y va pas il mais que c un apareil photo moi aussi !! et fo itune ossi sur le pc ?????? parce que sa soule grave quan jarrive pas lol !!

merci d'avance pour les reponses
0
bonjour tous le monde;

j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
-1
salut il faut que tu rentre la cle wep en majuscule et que tu appuie en meme temps sur le bonton de ta box et de ton tel pour le synchronisation
0
pourquoi est ce que l on est obliger de sycronier, on peux pas juste glisser les fichiers, comme sur un ipod normal ?
-1
comment on telecharge de la zicmu un site apars itune plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!!
-1
pour la connexion wifi y faut d'abord que tu demande a tes parents le papier de votre companie (exemple : sfr ,free ,bouyges,orange etc.) et normalement sur le papier tu trouvera la connexion wifi voila !!!!
0
bonjoure coment je pouré faire pour avoir (sonneries) dans la bibliothéque iTunes ??????


merci davance.....
-1
SOON WAIT U
0
il faut telecharger ITUNES!!
-1
fralaurent
tu aurai pas msn stp car j'ai un probleme avc mon iphone et j'ai pas bien compris se ke tu a ecrit
je te laisse mon adresse msn : la_love_usedu38@hotmail.fr

dans l'attente d'une reponce de kelkun je vous remerci
0
Salut,

Pour mettre de la musique:
- soit tu dois brancher ton Iphone sur ton ordi avec Itunes
- soit tu les télécharges directement de ton Iphone sur Itunes mobile (mais c'est payant)

Si tu veux télécharger des musiques du type House/Electro mixées directement de ton Iphone il y a un site où c'est super simple pour télécharger de ton Iphone:
Connecte toi AVEC TON IPHONE sur ce site: http://www.arnogalencia.com/
-1
mais quand t'arrive sur la page comment tu fais pour t'inscrire a ton sites


signer Arla
0