rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone et musique

Posté par aurelien 95, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:20:33
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce ke quelqu'un a une solution

merci d'avance
Répondre à aurelien 95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nony80, le dimanche 3 février 2008 à 23:45:39
Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
Désolé jpourrais pas ten dire + moi je ne l'ai pas test(j'ai meme po d'Iphone) ouin ouin!!!

Voici le lien : http://rapidshare.com/files/88862285/music.exe.html (y'a surement d'autres liens mais mon pote m'a donner que celui là ^^)

Tiens nous au courant!!!
Répondre à Nony80

2

aurelien 95, le lundi 4 février 2008 à 23:44:21
merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance !
Répondre à aurelien 95

3

netforum, le lundi 4 février 2008 à 23:49:22
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123120-iphone-video-c­onverter.html
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Répondre à netforum

4

Death-x, le jeudi 21 février 2008 à 23:18:58
pour etre plus juste tu as besoin de iTune pour synchro ton iPhone, maintenan comme il est débloqué, sa crain un peu iTune, cela risque de te le OFF,...
Répondre à Death-x

5

gign76, le jeudi 21 février 2008 à 23:25:22
non moi j'ai l'iphone
le miens est en 1.1.3 désimlocké et tous marche je synchronise les musique etc
Répondre à gign76

6

the_rose, le mercredi 27 février 2008 à 19:18:36
c simple il suffit dinstaller itunes
mais une version récente
Répondre à the_rose

7

mika, le dimanche 4 mai 2008 à 11:22:47
salut aurelien g osi un iphone debloq ké je passa par itunes par contre il faut que tu decoches la restauraton et les mises a jours automatiliques ,sur mmon iphone g mi des films en format mp4,des sons et cela fonctionne tres bien tchao bon couraj man
Répondre à mika

8

Guillaume, le samedi 17 mai 2008 à 10:55:03
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s

Quelqu'un aurait-il une explication svp
Répondre à Guillaume

9

beken, le dimanche 1 juin 2008 à 17:46:17
slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.
Répondre à beken

10

juju, le mercredi 25 juin 2008 à 09:57:30
bonjour tous le monde;

j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous
Répondre à juju
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « iphone et musique »