Maymeric01
18 avril 2010 à 11:23
Réponse à "zbill" :
Tout d'abord, cela dépend du genre de musique que tu veux mettre, et de ton téléphone. Vous/Tu voulez/veux mettre une sonnrie qu'il y a déjà dans le téléphone, une sonnerie que vous avez téléchargé en envoyant un SMS, une sonnerie que vous/tu avez/as crée (qui vient d'une musique ou pas), ou une musique entière ?
1) - Avec une sonnerie déjà "installée" sur le portable (avec un i9), tu vas dans "Reglages" (je ne me souviens plus exactement des thermes utilisés) --> "Profils Utilisateur" --> Profil à modifier (par exemple Blootueth) --> "Paramétrage Sonnerie" --> "Modifier la sonnerie" --> sélectionner la sonnerie parmi les sonneries se trouvant sur la "page" qui vient d'apparaître.
2) - Avec une sonnerie téléchargée en envoyant un SMS : il faut disposer du WAP, mais je n'ai pas plus d'informations (désolé)
3) - Une sonnerie crée ou chanson/musique entière (sachant que cela dur MAXIMUM 18 SEC. car il y a ensuite le répondeur) : Si vous ne savez pas "couper" une musique, mettez-la entière (sachant que cela prnd plus de place dans la carte mémoire qui est INDISPENSABLE pour mettre des musiques et autres). Mettez la musique dans le dossier voulu (vous pouvez en créer une spéciale pour les sonneries). Ensuite, allez dans les paramètres de sonnerie (comme indiqué dans la partie "1)", puis sélectionnez un des derniers choix (en dessous des sonneries "installées" : clique ensuite sur "remplacer" puis allez dans le dossier de la carte mémoie où se trouve la sonnerie ou musique à mettre. Sélectionnez-la, puis cliquer sur "remplacer" (si je me souviens bien).
En espérant que cela a pu aider quelqu'un.
pour installer des musiques, photos,videos et Apps vous devez avoir iTunes de préférence la dernière version disponible ici =>
http://www.apple.com/fr/itunes/
à partir de là c'est simple comme bonjour il vous suffit juste d'etre patient !! :)
allez ne soyez pas défaitiste car même un enfin de 10ans serait le faire (les enfants évolue avec la technologie)
Avant tout iTunes va vous demandez de faire une sauvegarde! faite la c'est important.
transférez les apps de votre iPhone si il vous le demande.
Quand tout est OK. on va y aller !
MUSIQUE
Dans la logique des choses vous devez avoir des albums chez vous en CD ou des musiques d'ami(e)s Frères Soeur, parents, mari, femme ect... que vous souhaitez mettre dans votre iPhone iPod ou iPad.
il est important de mettre ces musiques là dans un endroit sur c'est à dire un disque dur qui reste dans l'ordinateur qui n'est jamais etein en gros, il faut que celui-ci garde la meme lettre de localisation dans un ordinateur par exemple mon disque dur externe (là ou je stock mes musiques) à la lettre E il faut toujours qu'il l'ai si il change de lettre (ça se peut quand vous connecter autre chose en port usb) sinon iTunes va perdre les chansons.
Donc stocker vos titres dans un endroit sur !
maintenant allez dans iTunes et dans blibliothéque il y a Musique, sélectionné et ici placez vos musiques. essayé de bien nommé vos musiques comme par exemple :
Nom : on voit juste les titres des chansons
durée: donc le temps
artiste: le nom de l'artiste (attention au Majuscule de pas marqué => David Guetta et david guetta, iTunes va dire que c'est deux artistes différents)
genre: HOUSE
si vous possedez un compte iTunes vous pouvez lorsque votre albums est bien tagé (le nom complet genre artiste ) vous faites clique droit sur la lettre de musique et obtenir image et vous aurez donc la pochette.
Une fois que vous avez toute vos musiques cliquez sur votre iPhone, iPod, iPad et synchronisé
Cela fonctionne de la meme façon pour les videos, photos et app :)