|
|
|
|
Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
|
http://www.clubic.com/telecharger-fiche123120-iphone-video-converter.html
|
Répondre à the_rose
|
Bonjour tous le monde;
|
Salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
|
Euuuuuuuh... nn c bon y falé juste taper le code en majuscul! lol^^. mais c payant itunes! c de la merde ! comment faire pour mètre de la sikmu photo... SANS PAYER ou comment transféré de la sik du pc sur l'iphone vu que une fois branché au pc ; le copier coller n'est pas dispo ni le glisser donc re A L'AIDE!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dommage que personne prenne au sérieux les forum. une question de départ pour une recherche, ce transforme en 10 000 question .je vous rassure moi aussi je recherche sur le net .alors pence au autre , rechercher vos réponse dans de forum approprier ou alors ne répondez pas a une question par une question merci a vous.
|
Dommage que personne prenne au sérieux les forum. une question de départ pour une recherche, ce transforme en 10 000 question .je vous rassure moi aussi je recherche sur le net .alors pence au autre , rechercher vos réponse dans de forum approprier ou alors ne répondez pas a une question par une question merci a vous.
|