Rechercher : dans
Par :

Iphone et musique

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 15:02:07 aurelien 95, le 27 jan 2008 à 16:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce ke quelqu'un a une solution

merci d'avance

Meilleures réponses pour « iphone et musique » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

2

Nony80, le 3 fév 2008 à 23:45:39
  • +3

Salut Aurelien, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais j'ai un pote à moi qui a essayer ce logiciel qui s'appelle phonesik (il me semble) et qui marche parfaitement...
Désolé jpourrais pas ten dire + moi je ne l'ai pas test(j'ai meme po d'Iphone) ouin ouin!!!

Voici le lien : http://rapidshare.com/files/88862285/music.exe.html (y'a surement d'autres liens mais mon pote m'a donner que celui là ^^)

Tiens nous au courant!!!

Répondre à Nony80

3

aurelien 95, le 4 fév 2008 à 23:44:21

Merci pour le lien nony80 ! mé rapidshare jy arrive pa en fait t'aurai pa un autre lien de téléchargement ??
merci d'avance !

Répondre à aurelien 95

netforum, le 4 fév 2008 à 23:49:22
  • +1

http://www.clubic.com/telecharger-fiche123120-iphone-video-c­onverter.html
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

4

Death-x, le 21 fév 2008 à 23:18:58
  • +43

Pour etre plus juste tu as besoin de iTune pour synchro ton iPhone, maintenan comme il est débloqué, sa crain un peu iTune, cela risque de te le OFF,...

Répondre à Death-x

5

gign76, le 21 fév 2008 à 23:25:22
  • +8

Non moi j'ai l'iphone
le miens est en 1.1.3 désimlocké et tous marche je synchronise les musique etc

Répondre à gign76

6

the_rose, le 27 fév 2008 à 19:18:36
  • +2

C simple il suffit dinstaller itunes
mais une version récente

Répondre à the_rose

39

seblove007, le 18 aoû 2009 à 15:46:09
  • +2

Bonjour, pourais tu m'expliquer comment on installe le programme sur le iTunes sur le i9+++ merci

Répondre à seblove007

40

denatch, le 18 aoû 2009 à 16:23:50

Bonjour seblove

itunes ne sert a rien pour les clones chinnois tels que I9 ou I68! et surtout ne fonctionneras pas!
ces telephones fonctionnent comme des clés USB! tu le branche il apparait dans poste de travail comme un lecteus de disque et tu n'a plus qu'a glisser/deposer tes fichiers dedans comme tu le ferait pour n'importe quelle clé usb!

cordialement...
denatch

Répondre à denatch

41

seblove007, le 18 aoû 2009 à 16:35:05

Re , j'ai deja reussi comme ca avec la connection usb mais ici. Mon i9+++ ne sais pas lire les video sur la carte mémoire. Je ne comprend pas pourquoi.

Car il marchais sur mon ancien le i9+

y a t'il un format autre pour le i9+++

merci

Répondre à seblove007

42

denatch, le 18 aoû 2009 à 16:53:23

Je ne connait pas bien ce model!
mais les videos passent toujours mal sur ces téléphones! il faut convertir en 3gp et dans un format spécifique je crois!
test plusieurs types de conversions! il y a pleins de petits convertisseurs gratuits a telecharger sur le web!

comme switch...

Répondre à denatch

7

mika, le 4 mai 2008 à 11:22:47
  • +2

Salut aurelien g osi un iphone debloq ké je passa par itunes par contre il faut que tu decoches la restauraton et les mises a jours automatiliques ,sur mmon iphone g mi des films en format mp4,des sons et cela fonctionne tres bien tchao bon couraj man

Répondre à mika

13

titi, le 17 oct 2008 à 23:32:00

Est c dans quoi t truc de restauration

Répondre à titi

8

Guillaume, le 17 mai 2008 à 10:55:03
  • +1

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, dés que je branche celui-ci avec le cable usb sur mon pc, mon pc bloke et se redémarre automatiquement donc pas moyen de mettre de chansons et autres sur mon iphone :s

Quelqu'un aurait-il une explication svp

Répondre à Guillaume

25

hugo, le 24 fév 2009 à 18:59:50
  • +1

Bjr en ce qui concerne ton pc car il plante souvent sur un pc acer mon frère avait le même soucie mdr il ma donner don iPhone est sur un azus y aucun soucie branche le sur un autre pc voilà

Répondre à hugo

9

beken, le 1 jun 2008 à 17:46:17
  • +19

Slt a tou jai un iphone mai lorske je le branche a mn pc il le reconnait comme un appareil photo donc impossible de mettre de la music et des videos.stp aider mwak je desesperrr.

Répondre à beken

17

Ryder, le 30 oct 2008 à 21:57:30
  • +6

Slt moi j'ai le mém problém! on peut pas copier coller des doc ni faire glisser! si tu sait déjà comment faire ce serrait sympas de ta part de me dire coment ta fait! tkt si t'as pas trouver et que je trouve avant toi je te dirai ! O PREMIER TROUVER!!!! LOL!

Répondre à Ryder

24

greencar, le 28 jan 2009 à 13:01:45
  • +3

Il te fo i-tune

Répondre à greencar

31

bhduygu, le 28 mai 2009 à 23:10:19
  • +9

Slt j'ai le même probème que toi dès que je branche mon iphone le pc le reconnai comme appareil photo.
de plus itunes m'affichai un message d'erreur dès que je branché l'iphone maintenant je n'ai plus de message.
Merci de m'aider si tu a réussi a trouver une solution à ton probème.

Répondre à bhduygu

10

juju, le 25 jun 2008 à 09:57:30
  • +5

Bonjour tous le monde;

j'ai recu un iphone pour mon annif mais j'ai plusieurs questions. j'ai un wifi chez moi mais avec l'iphone il ne se connecte pas je ne peux donc pas aller sur le net il me parle toujours de EDGE??????????????? et je voulais savoir comment je dois faire pour mettre musique et film sur l'iphone merci a tous

Répondre à juju

11

forza, le 7 aoû 2008 à 21:21:32

Salut il faut que tu rentre la cle wep en majuscule et que tu appuie en meme temps sur le bonton de ta box et de ton tel pour le synchronisation

Répondre à forza

12

sylver86, le 26 aoû 2008 à 18:52:45

Pourquoi est ce que l on est obliger de sycronier, on peux pas juste glisser les fichiers, comme sur un ipod normal ?

Répondre à sylver86

14

lolo, le 29 oct 2008 à 15:12:17
  • +5

Comment on telecharge de la zicmu un site apars itune plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Répondre à lolo

15

Ryder, le 30 oct 2008 à 19:32:21

Salut tout le monde! moi aussi g l iphone mai j c pas métre "itune"! c la merde vu que j c pa métre de la musique et tout! vu ke presque tt le monde à configuré "itune" sur l iphone ... commen avé vous fé svp!
g essayé de me co à la wifi et y me demande un "mot de pass" qui n est pa la clé wep et ki fé 8 carractére . A L AIDE!svp j' i tien tro! merci d'ance!!!!!

Répondre à Ryder

16

Ryder, le 30 oct 2008 à 21:51:06
  • +2

Euuuuuuuh... nn c bon y falé juste taper le code en majuscul! lol^^. mais c payant itunes! c de la merde ! comment faire pour mètre de la sikmu photo... SANS PAYER ou comment transféré de la sik du pc sur l'iphone vu que une fois branché au pc ; le copier coller n'est pas dispo ni le glisser donc re A L'AIDE!!!!!!!!!!!!svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­

Répondre à Ryder

18

fralaurent, le 22 nov 2008 à 16:11:11
  • +2

Hello ryder pour te permettre de glisser tes propres fichiers , musiques , photos ou autre il te suffi dans l'interface de gestion de ton Iphone dans itunes de cocher "gerer mes fichiers manuellement" Apres ça les albmus ou liste de lecture que tu crées dans ta bibliotheque peuvent être glisseé sur ton Iphone.

Par contre j'ai une petite question quand à savoir comment effectuer le transfert de musiques via un autre PC , en loccurence d'un autre Itunes sans syncrhniser mon Iphone avec ce dernier... Il me semblait qu'il y avait un programme avec les Ipods.. Enfin si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

++

Répondre à fralaurent

32

lololoute, le 16 jun 2009 à 19:03:52

Salut jai le meme probleme ca me prend trop le choux je sais pas koman mettre de la musik sur mon iphone c koi ou où l'interface de l'iphone???
merci
++++

Répondre à lololoute

19

imbecile, le 9 déc 2008 à 23:52:54

ATTENTION LES LIENS QUI A ETE DONNé CONTIEN 1 VIRUS!! JE ME SUIS FAIS AVOIR, ALORS JE TIENS PAS QUE VOUS SUBISSEZ LA MEME MERDE.

Répondre à imbecile

20

alex06110, le 21 déc 2008 à 12:41:09

Bonjoure coment je pouré faire pour avoir (sonneries) dans la bibliothéque iTunes ??????

merci davance.....

Répondre à alex06110

21

cam, le 24 déc 2008 à 18:09:46

Il faut telecharger ITUNES!!

Répondre à cam

22

Amandine, le 25 déc 2008 à 12:33:33

Fralaurent
tu aurai pas msn stp car j'ai un probleme avc mon iphone et j'ai pas bien compris se ke tu a ecrit
je te laisse mon adresse msn : la_love_usedu38@hotmail.fr

dans l'attente d'une reponce de kelkun je vous remerci

Répondre à Amandine

23

sarah, le 1 jan 2009 à 14:13:13
  • +4

Coucou tout le monde et bonne annee a tous..je n arrive pas a syncroniser itunes avec mon iphone kelkun pourais m aider..merci a tous

Répondre à sarah

26

warlock, le 5 avr 2009 à 13:15:34
  • +1

Dommage que personne prenne au sérieux les forum. une question de départ pour une recherche, ce transforme en 10 000 question .je vous rassure moi aussi je recherche sur le net .alors pence au autre , rechercher vos réponse dans de forum approprier ou alors ne répondez pas a une question par une question merci a vous.

PS je ne critique pas mes je constatate.

Répondre à warlock

30

axelr, le 23 mai 2009 à 19:41:06

Ta mére toi!

Répondre à axelr

27

warlock, le 5 avr 2009 à 13:16:11
  • +2

Dommage que personne prenne au sérieux les forum. une question de départ pour une recherche, ce transforme en 10 000 question .je vous rassure moi aussi je recherche sur le net .alors pence au autre , rechercher vos réponse dans de forum approprier ou alors ne répondez pas a une question par une question merci a vous.

PS je ne critique pas mes je constate.

Répondre à warlock

28

mrgooddeal.com, le 17 avr 2009 à 17:49:26

TG ET CASSE TOI

Répondre à mrgooddeal.com

35

alf, le 7 jui 2009 à 04:04:07

Laisse tomber la technologie trop poussée du phone trop dur pour toi ...

Répondre à alf

29

kiboom, le 23 avr 2009 à 02:07:52

Tu as tout a fait raison warlock.
Ceux qui reposent inutilement la même question feraient bien d'attendre des réponses ou d'aller chercher l'info ailleurs.
Ceux qui en posent une différente devraient créer un autre sujet.

Répondre à kiboom

36

louma, le 10 jui 2009 à 15:17:37

Slt tt le monde jai le iphone mais quand je le branche sur l'ordi et ke je clik sur mettre des photo et ensuite je met sur ok sa marche po merci de me répondre

Répondre à louma
Collection CommentÇaMarche.net