Iphone et musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mai 2008 à 10:55
 Moi... - 26 août 2012 à 17:53
Bonjour,

je viens d'acheter l'iphone : il est débloqué pas de problème
MAIS je ne sais pas comment mettre de la musique ou des photos de mon ordi (de marque hp) sur mon iphone
est-ce que quelqu'un a une solution

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

c'est simple il suffit d'installer itunes
mais une version récente

Télécharger Itunes
79
Bonjour, pourais tu m'expliquer comment on installe le programme sur le iTunes sur le i9+++ merci
0
denatch > seblove007
18 août 2009 à 16:23
bonjour seblove

itunes ne sert a rien pour les clones chinnois tels que I9 ou I68! et surtout ne fonctionneras pas!
ces telephones fonctionnent comme des clés USB! tu le branche il apparait dans poste de travail comme un lecteus de disque et tu n'a plus qu'a glisser/deposer tes fichiers dedans comme tu le ferait pour n'importe quelle clé usb!

cordialement...
denatch
0
seblove007 > denatch
18 août 2009 à 16:35
Re , j'ai deja reussi comme ca avec la connection usb mais ici. Mon i9+++ ne sais pas lire les video sur la carte mémoire. Je ne comprend pas pourquoi.

Car il marchais sur mon ancien le i9+

y a t'il un format autre pour le i9+++

merci
0
denatch > seblove007
18 août 2009 à 16:53
je ne connait pas bien ce model!
mais les videos passent toujours mal sur ces téléphones! il faut convertir en 3gp et dans un format spécifique je crois!
test plusieurs types de conversions! il y a pleins de petits convertisseurs gratuits a telecharger sur le web!

comme switch...
0
Boujours Moi Oci j'ai un i9+++ Mais il n'y a pas de carte memoire dedans =( et lorsque je veut mettre des chanson sa me met :Le Fichier à copier est trop volumineux pour le lecteur de destination, Si Possible, insérez un disque de plus grande capacité . Je ne comprend pas pourquoi car je peu prendre des phot avec mon telephone et les garder dessu , deplus derrière le téléphone c'est marquer 32 GB.Esqu'il faut que j'achete une carte mémoire? On Peut Les Trouver en magasin?
Merci Beaucoup !
0
pour être plus juste tu as besoin de iTunes pour synchroniser ton iPhone, maintenant comme il est débloqué, ça craint un peu iTunes, cela risque de te le OFF,...
58
Bonjour tout le monde, je vous rassure tous que si vous avez un iphone débloqué comme moi vous pouvez vous connectez sur Itunes il n'y a aucun soucis. Attention de ne pas faire l'erreur que j'ai déjà fais, si il vous propose des mise à jour cliquez sur ignorer, ne faite surtout pas de mise à jour autrement le iphone seras de nouveaux bloqué. Pour télécharger de la musique qui vies de l'ordinateur pour le transférer sur le Iphone,on m'a dis de passé par itunes mais je suis dans le même problèmes que vous je n'ai pas trouvé comment faire. Si une personne à la solution merci de me prévenir.
16
gign76 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 5
21 févr. 2008 à 23:25
non moi j'ai l'iphone
le miens est en 1.1.3 désimlocké et tous marche je synchronise les musique etc
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu va's telechareger i tunes sur ton pc ok le premier pas . ensuite tu telecharge la musique ou les photos normal sur ton pc ok et tu les mettre dans un dossier ok et ensuit tu colle ta musique sur i tunes ok et apres tu techarge sur ton i phone c facile a faire
8
et ba enfin un qui a su expliquer correctement !!! pas gagner que ca marche mais merci a toi
0
Réponse à "zbill" :

Tout d'abord, cela dépend du genre de musique que tu veux mettre, et de ton téléphone. Vous/Tu voulez/veux mettre une sonnrie qu'il y a déjà dans le téléphone, une sonnerie que vous avez téléchargé en envoyant un SMS, une sonnerie que vous/tu avez/as crée (qui vient d'une musique ou pas), ou une musique entière ?


1) - Avec une sonnerie déjà "installée" sur le portable (avec un i9), tu vas dans "Reglages" (je ne me souviens plus exactement des thermes utilisés) --> "Profils Utilisateur" --> Profil à modifier (par exemple Blootueth) --> "Paramétrage Sonnerie" --> "Modifier la sonnerie" --> sélectionner la sonnerie parmi les sonneries se trouvant sur la "page" qui vient d'apparaître.

2) - Avec une sonnerie téléchargée en envoyant un SMS : il faut disposer du WAP, mais je n'ai pas plus d'informations (désolé)

3) - Une sonnerie crée ou chanson/musique entière (sachant que cela dur MAXIMUM 18 SEC. car il y a ensuite le répondeur) : Si vous ne savez pas "couper" une musique, mettez-la entière (sachant que cela prnd plus de place dans la carte mémoire qui est INDISPENSABLE pour mettre des musiques et autres). Mettez la musique dans le dossier voulu (vous pouvez en créer une spéciale pour les sonneries). Ensuite, allez dans les paramètres de sonnerie (comme indiqué dans la partie "1)", puis sélectionnez un des derniers choix (en dessous des sonneries "installées" : clique ensuite sur "remplacer" puis allez dans le dossier de la carte mémoie où se trouve la sonnerie ou musique à mettre. Sélectionnez-la, puis cliquer sur "remplacer" (si je me souviens bien).


En espérant que cela a pu aider quelqu'un.
6
skylineplayer1
16 févr. 2010 à 02:46
bonsoir, moi j'ai un iphone 3gs 32g, j'ai aussi eut le problème de mettre de la musique dessus. mais il y a une solution très facile c'est copytrans. se logiciel gratuit permet de mettre de la musique et vidéo très facilement.
quand vous brancher votre iphone il vous de démarrer le programme au lieu de itunes et de faire glisser se que vous voulez mettre sur l'iphone cliquer sur mise a jour et puis voila l'iphone a de la musique et film maintenant.
il y a meme une video qui permet de montrer comment faire.

voici le lien du site: https://fr.copytrans.net/
4
merci skylineplayeur1, tu est le plus fort!!!
0
merciii
0
Vous êtes des casos ya pas + simple qu'itunes hahaha
0
mais i tunes c pour mettre de la musique mais c payant ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Supéér
0
Bonjours,
j'ai donc un probleme avec mon iphone. J'ai itunes mais lorsque jessai de créer un lite intelligente je ne sais pas comment rajouter des musiques sur cette liste. Du coup je ne peux pas faire la synchronisation.
1
Si tu viens de créer une liste, ensuite il te reste à sélectionner le titre que tu desir placer
par un clic droit ( souris) et envoyer dans cette liste.
0
debroulle toi
0
vous servez décidemment à rien.((:
0
wolpertinger
12 janv. 2010 à 07:22
A noter que l'installation d'i-tunes relève parfois du parcours du combattant, en ce qui me concerne impossible de l'installer ce depuis une maj window (avant il marchait très bien), je suis obligé de passer par un autre pc, ce qui est peu pratique je me ballade rarement avec un 2eme pc sous le bras.
Donc si des gens ont une solution alternative à la voie royale et officielle (pas encore trouvé) je suis preneur.
1
Lilly-RoseBge
20 nov. 2011 à 17:45
J'ai eu le même problème que toi. Je t'explique :

1) Tu vas sur ITUNES ( n'importe quel version ) .
2) Tu vas chercher ta musique sur youtube tu clique sur partager tu copies l'adresse
3) Tu vas dans un convertisseur youtube et tu colles l'adresse tu la télécharge et tu mets dans t bibliotèque ITUNES .
4) Lorsque ta musique a commencer sur ITUNES tu la sinchronise directement .
5) Tu l'auras dans ton IPOD, IPHONE, IPAD ......

J'éspère que tu auras réussis .

Aurevoir
0
c'est super!!! très bonne réponseLilly!! merçiiiiiiiii!
0
J'ai l'Iphone 3g-s et je ne c'est pas comment faire pour mettre des musik/photo dessus.
je l'est branchée a mon ordi mes je ne peut pas copier les musik/photo dessus.
quelqu'un pourrait m'aidé??
0
merci sa marcher pour moi =D
0
je voudrer metre une musik pour mes apel me pa moyen ??? comment faire
1
dommage que personne prenne au sérieux les forum. une question de départ pour une recherche, ce transforme en 10 000 question .je vous rassure moi aussi je recherche sur le net .alors pence au autre , rechercher vos réponse dans de forum approprier ou alors ne répondez pas a une question par une question merci a vous.

PS je ne critique pas mes je constatate.
0
ok. je comprends bien ce que tu dis, mais je ne crois pas que ça marche pour tout le monde.
merci quand même d'avoir re-répondu.
la question est :
est-ce que l'on peut copier la musique a partir de n'importe quel itune?
***parce que je viens de REUSSIR autrement ; en fait j'ai du copier la bibliotheque d'un autre i-tune sur une clé usb puis la charger dans mon propre itune, et là PAF ça a marché. d'après toi, c'est parce que l'i-phone ne peut synchroniser qu'avec 1 itune? OU parce que mon propre ordinateur possède une version plus récente d'itune?
bonjour a ton neveu
0
²&éa"ze'r(tyuik,jnhbgvcxww
28 mai 2010 à 00:02
QWSDXFCGBHNKJL.M/§%?NBVCXSWQ
0
gsfufduzgtuyektgzyr
0
Moi aussi J'ai un Iphone . Mais vous pouvez pas mettre de Photo ou de musique ect , il faut telecharger un truc .. voila
0
telecharge itunes
0
bonjour , tous les foi que j'ouvre mon i phone j'arrive pas a enregistre des musics sur ipod svp aidez moi
0
phiphi mais vous pouvez dire sophie
27 oct. 2011 à 18:43
ba sa j'ai le mEme problème !
0
bonjour , tous les foi que j'ouvre mon i phone j'arrive pas a enregistre des musics sur ipod svp aidez moi
0
salut ba il faut que tu télécharge le drivr d i phon pour que ton pc puise se conécter avec votre i phon
0
dsl mois 10ans je me suis acheter un iphone et je sais pas comment metre des musique
0