|
|
|
|
Bonjour,à tous je suis sur vista et en voulant modifier les comptes utilisateur j'ai mis par erreur ASP.NET machine account comme compte administrateur et tous les autre comptes en mode standar.Resultat il me demande le mot de passe de ASP.NET machine account que je ne connais pas pour plein d'operation y compris pour mettre un compte utilisateur en mode administrateur aidez moi je suis perdu et je vais me faire engeuler par mon pére!!:(
EN GROS QUEL EST LE MOT DE PASSE PAR DEFAUT DE ASP.NET machine account
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut!
|
Tu n'as qu'une solution revenir à la config usine pour celà differentes solutions selon les marques .Pärckard bell tapes f11 au démarage pour d'autre c'est àpeu pret dans ces touches avec parfois" alt" devant .autrement il existe aussi un systeme qui s'appelle "recovery" pour certaine marque .si tu arrive à tout celà . reourne à compe utilisteur et efface asp.net tu n'auras plus de probleme.C'est la seule solution sauve toutce que tu peux avant n'oublie rien parce que tuot sera foutu.Salut |
J'ai le même problème, je n'ai pas Recovery, j'ai essayé F8 ça ne fonctionne pas, je n'arrive même pas au mode sans échec, j'ai essayé F12 pour le Bios, j'ai remis tous les paramètres par défaut, rien ne change.
|
http://www.rixler.com/windows-password-recovery-bootdisk.htm va sur le lien dowload le iso grave le et boot dessu |
Bonsoir, j'ai acheté le logiciel que tipiop92 a donné j'ai booter dessus puis il a afficher du texte à toute vitesse et ensuite j'ai eu A>: et puis rien. J'ai mis le disque en externe sur un autre pc et je n'ai pas trouvé le fichier hashes.txt quelqu'un peut-il venir à me secours..... merci d'avance de votre aide. Virginie |