|
|
|
|
juju26, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:34:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bjr a vous je sui nouveau mai g une kestion. Ma PSP a brické et g Fait un Kit Despertar del Cementerio V4. je sui la procédure normalemen. je press X pour instalé le 3.80M33. Mai es normal ke le formatage du flash0....
Prend otan de Temp je blok juste ici. Si vou pouvé maidé se sré super. Merci davance. |
J'ai le mem souci que juju26.... Quelqu'un pourrait nous aider ? |
moi pareille que juju26 |
méme probléme que juju26
aidez nous svp |
j'ai le même problème:
Je lance le "Pandora's Battery Firm. Installer" et y a une erreur: (8002014C) Je sais pas ce qu'il faut faire. Aidez-moi svp. PS: J'ai une PSP fat version 3.80 officiel Merci d'avance pour vos réponses ;) |
J'ai la PSP slim 3.73 et quand je lance le "Pandora's Battery Firm. Installer" et y a une erreur: (8002014C)
Je sais pas ce qu'il faut faire. AIDEZ MOI |
Quelqu'un c'est comment je peux mettre Pandora's Battery Firm. Installer dans la PSP?
merci |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 14/08 20h26 | Psp 2.80 pour Pandora Battery | 1 |
| 20/06 20h34 | PSP MAX Power TOOL SLIM et pandora battery | 2 |
| 05/04 01h14 | Pandora battery sur psp | 5 |
| 05/11 07h27 | Psp 3.52 pandora battery | 50 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Enermax Pandora185 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Enermax Pandora185 ECA-3070B Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |