Posez votre question Signaler

Un moteur de recherche puissant!!

Pouipouille 1Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 27 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2009 à 16:33
Bonjour bonjour,
Je viens de découvrir sur le site du Moovyplay un moteur de recherche ultra puissant...
http://www.moovyplay.com/listeFilms.php?type=touslesfilms
Contrairement aux autres moteurs de recherche sur lesquels il faut être plutôt précis dans l'écriture du mot recherché, regardez ici ce que ça donne : tapez "boulheuvare deu la maure", et vous verrez qu'il parvient à trouver le film correspondant! ("Boulevard de la mort"), ou encore "arhy potheur" ("Harry Potter")...
En tout cas ça m'amuse beaucoup :p et je pense qu'il y a moyen de trouver avec des titres encore plus mal écrits...
Si vous savez comment l'algorithme est fait, ça m'intéresse!
Merci :)
(PS : Le MOOVYPLAY est un petit baladeur vidéo – lecteur et unité de stockage à la fois – développé par le groupe CPFK permettant de charger instantanément plusieurs dizaines de films aux bornes Moovyplay se trouvant dans les vidéoclubs)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Merci pouipouille il est vrement ultre pusant ce moteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"d'auct heur j'y va go" ou " daucteheur jyvagau" pour Docteur Jivago, ça marche aussi :p

Décidément ça m'amuse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca t'amuse :d:d:d:d
j'aimerais bien voir ta tete :d:d:d je parie que c'est plus drole
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Un moteur de recherche puissant!!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.