|
|
|
|
Bonjour,
Voilà mon problème à chaque fois que je lance Warcraft 3 ou World Edit , il me dise " Vérifiez que votre CD de Frozen Throne est dans le lecteur de CD-Rom et cliquez sur "Réessayer" ." , alors qu'avant ça ne me le jamais . Bien sur le CD est dedans !
Merci d'avoir prit le temps de lire mon problème .
Bonne journée .
Salut , j'ai le même probleme que toi. Mon seul moyen de le lancer , c'est au dmarrage l'ordinateur , tu saute sur le raccourci et tu double clic ! si l'image du cd apparait à la place de la souris , c'est bon ! Sinon c'est assez chient mais au moins on peut jouer ...
|
Salut a tous ! voila j'ai un petit problem avec mon jeu. . . il demarre puit losque j'arive sur la page d"acceuil su jeu, celui ci se blk automatiquement etmon curseur disparait : je suis obliger de redemaré mon ordi car aucune manipulation n'est plus possible merci de m'aider je suis en mank de warcraft xD |
Salut! Moi j'ai un gros prob, dès que j'veu démarrer World Edit, ils me mettent:
|
Peut-être en installant le patch 1.21 ou 1.22 qui comprennent un "no-cd" officiel.
|
@Joce seulement:
|
Salut !
|
Heuuu il me semblait avoir donner un lien hors Bnet (ie. une manipulation "manuelle" si on veut)....
|
LA SOLUTION POUR METTRE A JOUR FROZEN THRONE sous windows:
|