|
|
|
|
Enfaite ton pseudo tu peu pas le changer, C'est une fois ton inscription faite au Playstation Network faite alor tu a le meme pseudo pour tout tes jeu a par si tu recrée des comptes, sur Call of duty 4 tu peu mettre juste un mot de 4 lettre ke tu peu changer a partir d'un certain grade atteint, entre (15 et 20) je crois. j'espere que j'aurai répondu a ta question. |
Deja il faut copier ta sauvegarde sur une clef USB apre tu met la sauvegarde sur ton PC tu ouvre le dossier ou il y a marqué ton nom de clan tu enleve ton nom de clan et t met ^ + un nombre compris entre 0 et 9 voici les codes couleur :
|
Bah en faite sur ta clé usb (tu peux aussi prendre une carte memoire flash ou meme une de psp, tous se qui marche avec la ps 3) puis tu ouvre le fichier ps3, puis savedata, puis BLES00154-AUTO-, puis clique droit sur GPAD0_MP.PRF, tu met ouvrir avec worldpad et là devant nom de clan tu peux par exemple "^0aa". ton pseudo sera noir avec ton nom de clan (aa) voilà |
Bonjour,pour changer de pseudo il suffit d'allez dans GESTION DU COMPTE de playstation networks ensuite d'allez dans changez indication ou pseudo et vous taper le nouveaux pseudo que vous voulez et si vous me répondez donner moi votre nouveaux pseudo de call of duty 4 peut étre que l'on aura l'aucasion de jouet ensemble en ligne bonne chance |
Dsl jsé pas comment faire pr le changer non plus a l occaz j essayerai sur gestion des comptes...
|