rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier.ts et logiciel video gratuit

raf, le dimanche 27 janvier 2008 à 13:37:47
Bonjour,
je voudrais savoir tout d'abord si elle est possible de graver des fichiers .ts sur cd ou dvd et de les regarder apres sur un lecteur dvix.
de plus je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit en francais et facile d'utilisation pour choisir moi même le debut et la fin d une video?
Merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à raf  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger RealMedia Splitter 1.0.1.1  RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MediaInfo 0.7.7.6MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier.ts et logiciel video gratuit »
Toutes les réponses pour « fichier.ts et logiciel video gratuit »